Rechercher : dans
Par :

Restauration version anterieure windows xp

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 22:16:05 jackydu13, le 14 mar 2009 à 22:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à restaurer une version antérieure sous xp edition familiale
je l'avais fait souvent sans pb mais aujourd'hui
ça me dit qu'il n'existe pas actuellement de point de restauration !!!
et pourtant il y en avait!
j'ai fait cela sous un compte privilégié et j'ai meme retiré l'antivirus AVG
j'ai aussi essayé en mode sans echec mais tjs sans résultat.
Alors que faire?
Jacky13

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « restauration version anterieure windows xp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

cerelog, le 14 mar 2009 à 22:16:05

En mode admin

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog
Collection CommentÇaMarche.net