Rechercher : dans
Par :

Ou se procurer une playstation network card

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 13:21:36 jcp-the-king, le 14 mar 2009 à 21:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour se procurer une playstation network card car je possède une carte bleu maestro or cette carte n'est pas accepter par le playstation store donc j'aimerai la playstation network card pour pouvoir acheter des jeux sur le playstation store
j'attends vos réponse le plus vite possible merci d'avance a ceux qui pourrons me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « ou se procurer une playstation network card » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...

1

keliane, le 31 mar 2009 à 16:36:36

Bonjour je suis allé sur le site de store playstation pour m'inscrire et y mettre mon code de bon d'échange que j'ai eu avec ma psp.Mais quand je viens pour télécharger le jeu sur ma psp ,il y a une fenêtre qui s'ouvre et c'est inscrit une erreur est survenu (0X80046101)Quelqu'un peut m,aider.s.v.p.Merci

Répondre à keliane

2

ads, le 6 jui 2009 à 12:11:41
  • +1

Salut a vous,
Je vous conseille www.pslinker.tk ; un service de vente de psn card trés rapide et serieux

Répondre à ads

6

shadow80, le 6 oct 2009 à 13:21:36

J' ai acheté une network card jen' ai toujours pas recu mon code

Répondre à shadow80

3

auron60, le 21 aoû 2009 à 18:50:03
  • +3

Slt les carte sont arriver en france voir le lien http://fr.playstation.com/...

Répondre à auron60

4

ELLiTT, le 16 sep 2009 à 17:27:50

Bonjour, je suis Belge et habitant pas loin de la frontiere Francaise, j'ai été dans un magasin Micromania il y a une semaine et il m'ont dit le 16 septembre et nous sommes le 16 septembre alors la question est-ce qu'ils sont sorti comme prévu ?? Merci

Répondre à ELLiTT
Collection CommentÇaMarche.net