Rechercher : dans
Par :

Probleme,clef activation jeu risk2

cd, le 14 mar 2009 à 21:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais jouer au jeu"risk2", alors j'ai installer la demo, et apres j'ai acheter une clef d'activation.
Mais quand au lancement du jeu je clique sur "deja payer" il me dit que la page web n'existe plus!
connaissez vous un moyen de pouvoir utiliser cette clef?
Merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « probleme,clef activation jeu risk2 » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Collection CommentÇaMarche.net