Rechercher : dans
Par :

Voir l'autre sans qu'il m'accepte

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 20:17:06 sanae, le 14 mar 2009 à 21:29:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ces jours il vient de me dire qu'il existe un logiciel qui me permet de voir l'autre dans msn ,ou n'import,sans qu'il m'accepter ,est cela vrai.si vous savez qqch à ce propos svp n'hésitez pas à me répondre.
MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « voir l'autre sans qu'il m'accepte » dans :
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

Willou57, le 14 mar 2009 à 21:31:02

Non c'est faux !

Si tu veux voir un contact , tu dois l'avoir dans tes contacts !
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

2

benux, le 14 mar 2009 à 21:33:10

Avec un trojan ce genre de chose est possible mais demande de nombreuses heures de préparation meme pour un bon hacker .... si c'est ton camarade de troisième qui veut te faire croire ca tu peux douter de lui !

Répondre à benux

3

nini du 17, le 20 aoû 2009 à 20:17:06

Cela doit etre possible car sa vient de m 'arriver et je suis sur que je n 'ai jamais accepter se contacte ... enfin si quelqu un a la solution pour se defendre de ca merci de me la donner ...
merci .

Répondre à nini du 17