Rechercher : dans
Par :

Dance eJay 7 Ne sauvegarde et n'exporte pas.

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 17:19:12 tay38, le 14 mar 2009 à 20:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installer Dance 7 eJay donc je fais ma musique sans souci et après au moment de sauvegarder ça me met "Sauvegarde réussit" instantanément, et pour l'exportation c'est pareil. "musique exporter avec succes" instentanément !! L'ordi "mouline même pas..."

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci a bientôt ! :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Dance eJay 7 Ne sauvegarde et n'exporte pas. » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

krown, le 29 mai 2009 à 17:19:12

J'ai exactement le même problème!!
Si quelqu'un peux aider, merci

Répondre à krown