Rechercher : dans
Par :

Dance eJay 7 Ne sauvegarde et n'exporte pas.

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 17:19:12 tay38, le 14 mar 2009 à 20:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installer Dance 7 eJay donc je fais ma musique sans souci et après au moment de sauvegarder ça me met "Sauvegarde réussit" instantanément, et pour l'exportation c'est pareil. "musique exporter avec succes" instentanément !! L'ordi "mouline même pas..."

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci a bientôt ! :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Dance eJay 7 Ne sauvegarde et n'exporte pas. » dans :
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

krown, le 29 mai 2009 à 17:19:12

J'ai exactement le même problème!!
Si quelqu'un peux aider, merci

Répondre à krown
Collection CommentÇaMarche.net