Problème après installation Glary Utilities

Résolu/Fermé
Chadna Messages postés 34 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 19:47
 Vieux crouton - 4 févr. 2010 à 07:10
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ;

En installant Glary Utilities, j'ai omis de décocher les 2 cases du bas :
1) I accept the licence agreement and want to install the free Ask Toulbar
2) Set ASK as the défaut Search engine.

J'ai donc eu la surprise de voir la barre (de recherche ??) changée ;
j'ai fait une restauration qui a bien supprimé le logiciel, mais la barre est restée ;
j'ai plusieurs Pubs depuis (de Firefox surtout)
Est-ce que l'on peut faire quelque chose pour supprimer cette barre ? et revenir à l'ancienne, sans supprimer et réinstaller Firefox de préférence, à cause de mes Marque-pages ?
Si quelqu'un peut me renseignée, merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

lm66 Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2023 9
14 juin 2009 à 21:03
Bonsoir Chadna,

Étant donné qu'il s'est écouler de l'eau sous les ponts depuis que tu as posté ce message, j'aimerai bien savoir

ce que tu as fais pour éradiquer ton problème.

Merci.
0
ca ne peut être qu'un virus qui va avec la bar tu a un antivrus si oui fais un scan si non prend un antivirus gratuit
0
Bonjour à tous !
On se calme, on se calme !
Il ne s'agit pas d'un virus, et ça c'est une bonne nouvelle.
Lors de l'installation de la plupart des programmes vous avez toujours , en fin ou début d'installation, quelques cases à cocher du genre "voulez creer un icone sur le bureau" etc. ET "voulez-vous faire de "XXX" votre moteur de recherche par défaut? Dans ton cas, Chadna: Set ASK as the défaut Search engine. Les petites cases sont généralement déjà cochée par défaut, et on est tellement occupé avec le clik intempestif...
Bon, pour retirer ta barre: dans ta page de navigation (ou celle là, immédiatement!) en haut, dans l'onglet "Outils" tu te positionne sur "barres d'outils" ce qui va faire apparaitre toutes les barres d'outils chargées dans la machine. Il suffit de décocher celle qui t'ennui, et de cocher celle que tu veux.
Et oilà
Dis nous si le problème persiste, il y a peut-être autre chose.
@+
0