Rechercher : dans
Par :

Steam super lent

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 19:48:24 farnight, le 14 mar 2009 à 19:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je remarque que steam est super lent ce soir, avez vous le même probléme? les mises a jour buguent je lance le jeu avant que la maj soit finie et le jeu reste bloqué en chargement.. enfin je voulais savoir si vous aviez aussi quelques problémes ce soir

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « steam super lent » dans :
Steam - Problème de téléchargement VoirProblème je voudrai télécharger la démo du jeu portal via steam mais quand je clique sur installation de la démo un message d'erreur apparait steam is already running in a different windows user session Solution Il faut tout simplement empêcher...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Linux est plus lent à démarrer que Windows VoirMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai...

1

BOTANIQUEMAN, le 14 mar 2009 à 19:48:24
  • +1

Lu steam est toujours lent de tout façon pour moi sa fonction....

Répondre à BOTANIQUEMAN
Collection CommentÇaMarche.net