|
|
|
|
Dominique, le jeudi 2 décembre 2004 à 15:20:03Bonjour Dominique,
J'ai exactement le même souci que toi. As tu trouvé la solution? Merci de ton aide. Carole |
boujour,
même souçis !!! je cherche la cause et fait de nombreux essais !! je vous informe si j'ai trouvé la soulution ! merci @ vous de me dire si vous trouvez le remêde !!! bon W-End Bernard |
Bonjour. Votre vidéo, qui a servi au montage se trouve où???. Il faut faire très attention de sauvegarder le projet, de fermer Pinnacle et de le réouvrir pour pouvoir graver. D'autre part, faire également attention que la vidéo initiale ne se trouve pas sur un DD externe et que ce dernier ne soit pas sous tension car Pinnacle ne trouvera pas le dossier et ne pourra démarrer la gravure. @+. |
merci pour votre reponse,
en fait apres de nombreux essais, j'ai pu remarquer que les fichiers auxiliaires studio n'était pas sur le même disque dur que mes fichiers d'acquisition ! j'ai donc creé un nouveau dossier sur le même disque et la gravure c'est passé sans soucis ! J'ai pris note de tous vos conseils afin d'éviter d'autres problêmes de gravure de ce type. Merci @ vous et bon Week End Bernard |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 15/11 17h44 | [Gravure] Les types de supports | Gravure |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 05/05 09h47 | Dvd gravé par studio 8 non lisible sur platin | 7 |
| 31/07 00h54 | Graveur dvd sh 835 | 5 |
| 29/07 14h47 | Impossible graver dvd studio video 11 URGENT | 0 |
| 27/05 07h52 | Graveur dvd philips 8801 | 1 |
| 01/03 13h22 | Graveur DVD SYMATEK 890 NAP | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LaCie PS DVD±RW 8x2x2x | Catégorie: Graveur CD/DVD | 89.70 € Misco FR |
![]() | LaCie DVD-RW 8x2x1x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 85.90 € Surcouf |
![]() | Targus DVD-ROM 8x24x/IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 50.00 € PriceMinister |
![]() | Goldstar DVD Gdr-8161B 16x/40x/IDE/Bulk | Catégorie: Graveur CD/DVD |