Posez votre question Signaler

Bridage de Memoire vive sur Rampage Extreme.

Roxor55 125Messages postés 22 décembre 2008Date d'inscription 22 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 18:07
Bonjour,kikou tlm
Alors voilou ma prire config
Tour Antec nine hundred first edition
disque dur: 2 disque dur sata II seagate2X500go;1 velociraptor wd de 300go,et 1 maxtor de 200go sata II
CM:Rampage extreme
Proc:Core 2 Duo E8500 oc a 4ghz,avec noctua NH-U12P
CG:Gainward HD4870 1024mo
lecteur blue-ray disque LG
rheobus zalman
Memoire vive:Corsair Twinx XMS3 DHX XMP DDR3-1600 CL7 4Go (2x2Go).
Carte son:Creative Xfi
Voila pou ma config...
Main j'ai un petit meme gros probleme malgré l'OC a 4Ghz de mon E8500 ma memoire vive bloque a 1404 ce qui menerve bcp psk on peut monter a 1600mhz en FSB sur une ampage extreme mais pb je ne sais pas comment faire sur ce coup la jai besoin daide pour augmenter mon fsb et a 1600 mhz en memoire vive si cela est possible.
Merci pour vos nombreuse reponse
Lire la suite 

Bridage de Memoire vive sur Rampage Extreme »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
lol ta augmenté le vcore de ta ram au moin?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1.8v pour quel tourne a 1600mhz gé la méme je lé dejà monte a 1800mhz a 1.9v
vcore du 8500 a 1.30v ,augment le vcore de fsb de 0.20vv et le noth bridge de 0.05 a 0.10v

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
se quoi le Vscore lami je suis un peut un novice en overcloking,developpe stp...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors si té novice tu oc pas un 8500 a 4go,
jregarde les site aprentissage
http://www.overclex.net/hardware/242/2/divers/Guide-sur-l-ov%C2%ADerclocking
http://www.overclocking-masters.com/index.php
oc ne se fait pas au pif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis novice en OC a cb je peut max sur ma eampage extreme avec mon E 8500 sans risquer de griller ma config aua bout de 1 ans je prefere faire un OC moyen et que ma config sur longtemps dans le temps, chez pas si tu vois bref a cb je peut monter sans risquer de bruler ma config.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ton avis je vais pas test je pense le faire avec un pote ingenieur mais poussee au max de ses capacite a cb je peut monter en memoire et avec mon e8500 sans risquer de baiser la duree de vie de mon merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
repond stp jai quelque quastion a te poser jai tout lu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tes la fabalex repond stp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fabalex repond stp j'ai super besoin de toi
quand ta oc a ram a 1800mhz tu avais aussi une rampage extreme et un 8500 comme matos ou pas?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bridage de Memoire vive sur Rampage Extreme. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?