Comment optimiser utorrent ?

Résolu/Fermé
Sol3dad - 14 mars 2009 à 18:42
 Sol3dad - 14 mars 2009 à 19:24
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait m'aider a optimiser a fond mon utorrent en anglais svp??
ma vitesse de connection ne depasse pas les 13 kb/s...
A voir également:

7 réponses

en bas a droite de ma fenetre u torrent il y a un rond orange avec un poit d'exclamation qui dit (en anglais) :

" not connectable:
a firewall/router is limiting your network traffic. you need to open up a port so others can connect to you "

je dois configurer mon pare feu windows ou mon norton anti-virus ??
que dois je faire...
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
14 mars 2009 à 19:00
lu tu doit configurer tes firewall celui de windows et celui de ton antiviruse si yen na un dedans un firewall sa v eut dire (par feux ) cest se qui filtre ta conection internet .........tu a juste a accepter ton logiciel dedans .......
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
14 mars 2009 à 19:02
Il est fort possible que votre FAI bride votre accès. Si c'est cela, méfiez-vous surtout si vous vous servez du torrent pour pirater.

0
merci de repondre:

oui mais le probleme cest que quand jactive mon pare feu windows jai un message qui me dit quil vaut mieux laisser lantivirus en route et arreter le pare feu windows
C'est normal ?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
14 mars 2009 à 19:08
oui car cest pas bon d'avoir deux par feux car sa creer des conflit et sa pompe plus sur ton processeur...

desactive le par feux windows et garde celui de ton antiviruse activer moi cest se que je fais .......


ps norton antiviruse est pourrie moi jai bitdefender et il m'indique tout et me demande avent de bloquer un logiciel .... et une license de deux ans pour le meme prix que norton...................
0
mon norton antivirus est juste une version dessai pour linstant, quand la version sera fini je pense que je prendrais antivir personnal, je preferer perso...

jai fais activer le logiciel utorrent dans norton mais rien a changé... voir meme pire quavant
en ce qui concerne le configurer je ne sais pas du tout comment my prendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maintenant il y a un triangle orange... a la place du rond orange avec le point dexclamation
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
14 mars 2009 à 19:21
re a tu accepter utorrent dans le par feux de norton antiviruse ....... sinon ya normalement sur utorrent un teste de port car sa se peut quil soi fermer........sinon va sur le site de utorrent pour le configurer

ou voici un tuto

http://bootstrike.com/Articles/BitTorrentGuide/
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
14 mars 2009 à 19:23
re a tu toujour le mesage d'erreur du firewall

sinon sa se peut que le dossier que tu veux telecharger n'ai pas asser de source ....

donc prend un autre fichier...
0
merci pour ton aide je vais aller voir directement sur le site et consulter le tuto
merci encore :-)
0