Bonjour
j'ai bien reçu un mai de leur part mais dedans on peu lire ceci
et comme je n'ai pas d'identifiant et ni de mot de passe orange suis encore coincée
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour désinscrire votre identifiant Orange Messenger by Windows Live ..., rendez-vous sur la rubrique "messenger" du portail Orange.
Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur le lien « gérer mon compte Orange Messenger by Windows Live » et sur le bouton "se désinscrire".
La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.
A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.
Attention : vos crédits de communication VoIP et SMS non consommés seront perdus, vous perdrez aussi les avatars et les skins de l'environnement Orange.
Si vous n'arrivez pas à désinscrire votre identifiant Orange Messenger by Windows Live, nous pouvons le faire à votre place.
Nous vous remercions donc de nous confirmer la désinscription de votre identifiant par retour de ce mail.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail Orange Windows Live