|
|
|
|
Bonjour,
Je fais appel a vous car là je sèche. La boite ou je bosse voudrait partager le calendrier Outlook sur le réseau.
Mais quand une personne est connecté dessus, les autres peuvent attendre.
J'ai essayé un logiciel très bien Public Outlook, mais vu que je possède des palms pour ma synchro il faut que cela reste en local sur la machine qui synchronise et je préfère tt stocké sur une machine dédié. Bon je ne veut pas investir dans un Microsoft Exchange si possible, donc si vous avez une configuration comme la mienne. Le but c'est de
Stocké les different agendas sur une machines serveur
Que mes machines puisse tous accéder au agenda en même temp et pouvoir synchroniser avec mes palms
Voilà j'espere que qq'un aura une réponse merci.
Répondre à Nathalie
|
Essayez avec webcalendar . C'est un logiciel php qui permet de partager les agendas synchro avec outlook et palm.
|
Le problème est malheureusement pour l'instant normal car Webcalendar même dans sa dernière version 1.0RC3 ne sait importer que pour Palm Desktop version<4.1.1
|
Répondre à Guillaume
|
Bonjour,
|
C'est plutot pour repondre à la personne qui propose partagenda, cela depend d'o'u vous travailez, dans notre cas on est dans un cabinet medical de groupe donc bcp des rdvs à fixer, trop lent pour changer d'un jour à l'autre. on la depuis + une année . on a eu 2 problèmes assez graves le premier résolu pour pas trop cher 120 euros, le 2ème on a attendu 2 semaines et demie pour 700 euros pour la recup d'une partie de nos donnes, donc manque à gagner, pas d'agenda, pas de rdvs à fixer et travailler pendant tout ce temps à l'aveugle. Donc on resilie parce que pas de responsable, ni d'informaticien pour assumer ni régler les problèmes.
|
Répondre à cfourdin
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Répondre à toffynet76
|
Et pour une solution gratuite de partage d'agenda ???
|
Oui
|
Pour partager calendrier, contacts, taches Microsoft Outlook
|
Bonjour Gégé,
|
Répondre à Gégé le chercheur
|