Pour ceux que ca interessent : je synchronise mes agendas sur le web ou sur mon serveur interne d'enrepises. En deux heures j'ai mis 25 personnes en partagent. Ils peuvent modifier/consulter leurs calendrier sur le web et sur outlook, puisqu'ils se synchronyse. Comment ? :
(si vous ne savez pas ce qu'est php, apache, mysql, ical ou autre faite appel a une personne compétente).
Mais l'économie c'est un serveur exchange.
Sur un serveur web installer WEBCALENDAR. Je sais c'est moche mais ca marche !
L'installer sur un easyPHP si vous être sous winproot ou mieu sur une debian (apache-php-mysql)
Créer les comptes utilisateurs qui vous intéresses.
Sur vos PC avec outlook mettre REMOTE CALENDAR (telecharger le ZIP, decompresser, installer d'abord ce qui se trouve dans Prerequisites, car les neuneu comme moi qui lisent pas la doc peuvent y passer un bon moment pour comprendre pourquoi ca marche po). Puis installer le remotecalendar.
Dans outlook il vous demande une url ( que voila :
http://www.monserver.com/Webcalendar/icalclient.php a la place de www.monserver.com tu met bien ton url hein ? ), et un nom de user (le meme que dans webcalendar de preference). Vous appuyez sur publish -> login+pass et .... C'est SYNCHRONISE (oultook envoye et recupere !).
Vous pouvez ensuite paramétrer la synchro toutes les 5 minutes.
Si vous voulez l'agenda des copains : créer dans oulook des nouveau agenda que vous synchronisez avec ceux des copains. A vous de gerer les droits sur webcalendar !.
Voila.
(Pour voir ensuite les calendrier de plusieurs user : les vues sur webcalendar et les nouveaux calendiers sur outlook !)
Bonne chance a tous !.
Si vous utilisez Microsoft Outlook vous avez sûrement un compte Microsoft il vous suffit d'installer gratuitement windowslive sur windowslive.fr.
Votre agenda sera exploitable en ligne et vous pourrez le partager avec autant de personnes que vous le souhaitez et même l'intégrer sur une page web.