|
|
|
|
|
|
Pour les codes de resident evil 5:
|
Yo man,
|
Alors pour tuer wesker
|
bonjour a tous voila enfein la nouvelle serie de resident evil que tous les fane attende depu 3 ans apres la sortie du resident evil 4 un long moment a attendre 9 mars date de sortie est je vois que le 14 mars on reclame deja des code pour titre d information les serie de resident evil devlope par capcon on pour le moment jamait delivre de cheat code mais tout fois vous pouver debloque des arme ou encore comme dans resident evil 4 optenir le lanc-roket infini est encor les tenu . critice je trouve domage le faite de devoir attendre la fin du chapitre pour achete des arme l ambiance du marche menque . je trouve aussi que le jeux est tro cour personelment je les termine en un peus plus de 7 heur en jouent trenkil domage simon a par sa c un jeux exceptionnel comme tous les resident evil ambiance super qualite d image impresionent je le recomende a tous . je vous souette un bonne journe a tous . |
Le jeu est asser simple en facile et si tu te demerde bien tu peux arriver a augmenter un magnum au max apres c'est simple tu va dans bonus,tu va tout en bas puis tu achete les balles illimité pour ton magnum, tu va les activé dans [balle illimité] puis sa devien asser simple pour toute les modes !!! |
|
|
|
Mnk13;
|
|
Salut moi c the devil je sui un gamers comme la plupar dentre vou du moin g fini le jeu très facilemen dan toute les categori mem le maircenaire et c poin que g pa tro apprécier sinon c vraimen une turi on est toujour dedan et en revenan sur le commentaire de jeanju comme koi c tre dur de faire du mode facile a veteran moi je di pa forcemen car si vou ete come moi san me venter un tipe ki ne vi ke de sa vou serai que c vraimen tre facile de finir le jeu dan toute les categorie et en plus g toutes les armes illimités qui ser a rien o juste car sa gache le jeu. bone chance a tous ceu ki ont le jeu et ki loron je vou le conseil bone journée si vou vouler me parler ecriver un mess qui mai atribuer et je vou aiderai |
Tu c'est quoi pour avoir les munition illimiter deja faut eclater tous les cercle bleu dans chaque chapitre yen a soit 5 soit 1 et quand tu terminer un chapitre ta des point avec c'est point tu va dans bonuse et tachete des munition ilimiter pour les fusile que tu veux et moi jai finie le jeux en entier j'ai tous les munition il imiter met pour le bazooka ilimiter c'est plus jure parce que il faut finir le tous les chapitre en moin de 5heur en mode vetérent et c'est pas grave si tu la deja fini tu peut le refere et bazooka infini et aussi ne joue pas en mode veterant avec l'ordinateur parce que sheva et bete et aussi achete les costume des joueur par exemple de wesker je let et bonne chance a+
|