Rechercher : dans
Par :

Recuperer mes fichiers avec easy recovery

cédric2111, le 14 mar 2009 à 18:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vous explique mon problème j'ai acheter un disque dur externe pour vider mon pc qui était plein.
j'ai donc couper et coller toutes mes photos ;musique;et vidéo dans ce disque dur, mais malheureusement ce dd est tombé en panne.j'ai tout perdu car ça coute trop cher une récupération sur disque dur externe.

on m'a donc conseillé de télécharger easy recovery pour recuperer au moins mes photos (ce que je souhaite le plus) mais voila donc mon problème je ne sais pas me servir de se logiciel

aider moi s'il vous plait peut-on vraiment récupérer des photos qui non pas était effacé mais déplacé.

merci de vos réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « recuperer mes fichiers avec easy recovery » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Collection CommentÇaMarche.net