Posez votre question Signaler

Imppression etiquettes

jemiros 5Messages postés samedi 14 mars 2009Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2010 à 06:59
Bonjour,
J'ai crée une éitquette sur open office version 3.00. J'aimerai qu'elle se copie sur une planche de 21 étiquettes
(65mmx40mm)
En fait, je souhaiterai imprimer plusieurs étiquettes pour les coller sur mes bouteilles d'huile d'Olive
Merci beaucoup pour votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, notre société "global parking " sise a sfax Tunisie , distribue des bouteilles de conditionnement d'huile d'olive vierge ou imprime sur demande , développement et assistance du client , maquette , echantillon pour aboutir a un emballage fini , et fini les tracas du démarrage , ensemble , nous irons beaucoup plus vite
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
ok tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le logiciel mais je ne suis pas arrivé.
Donc je suis au point mort.
Mais merci quand même
OOoForum 2759Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 7 mai 2015Dernière intervention - 15 mars 2009 à 19:48
Lisez ce tutoriel : http://www.formation-openoffice.fr/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai lu le tutoriel pour les étiquettes mais ça ne me donne pas la solution pour fusionner une étiquette sur les 21 autres.
A moins que je n'ai pas bien compris.
Merci si vous pouvez me donner plus d'infos
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour;
Je suis imprimeur à Alger, je vous propose mon aide avec un grand plaisir,
je suis aussi moi même producteur d'huile d'olive.
N'hésitez surtout pas, je pourrais vous imprimer vos étiquettes, vous conseiller,
alilechehakim@yahoo.r
tél 00213796156160
Fax : 0021321386591
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
sur open office je ne sais pas mais il y a un logiciel qui est très simple et qui le fait rapidement

c'est printpratic de chez micro application

http://www.microapp.com/espace.cfm?module=printpratic
jemiros 5Messages postés samedi 14 mars 2009Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - 14 mars 2009 à 18:41
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayé de télécharger ce logiciel.
A Bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  imppression etiquettes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.