Posez votre question Signaler

Besoin d'aide sur Cool Edit Pro 2.0

Showman91 7Messages postés 6 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 11:17
Bonjour à tous.
J'ai installé il y a déjà une petite semaine le logiciel Cool Edit 2.0 sur mon PC.
Je réalise des enregistrements de vinyles sur le PC, il y a des disques que je lis en lecture humide (pour ceux qui manipulent un peu le vinyle, sa atténue le souffle et les rayures profondes.) mais certains crépitements persistent ..
Le Problème avec Cool Edit Pro 2.0, c'est que tout est en Anglais et c'est très complexe, je suis complètement perdu. Je travaillais sur Soundforge mais le traitement audio n'est pas top.. donc je voudrais essayer avec Cool Edit 2.0.
J'aurais donc aimé que quelqu'un d'expérimenter m'explique en deux trois mots comment s'y prendre pour supprimer les grésillements, le souffle et autre sur un enregistrement.
Merci d'avance.
Showman91
Lire la suite 

Besoin d'aide sur Cool Edit Pro 2.0 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Utilise Izotope RX.

http://www.izotope.com/products/audio/rx/

Mais bon, ne pas comprendre l'anglais va encore te poser des problèmes ici... Dommage car c'est très simple d'utilisation comme logiciel.

Si jamais tu te décides de l'acheter, il faudra que tu regardes du côté du "denoiser".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin d'aide sur Cool Edit Pro 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?