Rechercher : dans
Par :

Photosmart 7600 series vas pas survista

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 13:56:47 laisse tomber, le 14 mar 2009 à 18:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon imprimante photosmart 7600 series ne vas pas sous vista j'ai été sur le site et il y a pas de pilote pour vista comme je peux l'installe quand même

merci Brûle tes pneus et pas ta vie

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « photosmart 7600 series vas pas survista » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

KunGu, le 14 mar 2009 à 18:12:11

Salut,
eh bien si tu n'y vois pas de drivers c'est que c'est incompatible pour vista !
Comme ton pseudo le dis si bien : "laisse tomber" ! Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! Simple non ?

Répondre à KunGu

2

laisse tomber, le 14 mar 2009 à 18:35:27

Mais j'ai deja install sur vista mais je sais plus comme je c'est que je utilise pas les pilote de la 7660 Brûle tes pneus et pas ta vie

Répondre à laisse tomber

3

jeffaql, le 16 aoû 2009 à 13:52:52

Sous vista pas besoin de pilote celui-ci est déjà dans vista, il te faut installer en complément un pilote compatible voir sur le site HP tableau tout est expliqué je crois que c'est la Photosmart série 7600 = Deskjet 5600.
Installation et configuration d'un pilote supplémentaire sous Windows Vista.

Répondre à jeffaql

4

jeffaql, le 16 aoû 2009 à 13:56:47

Sinon écrire au support voici l'adresse
http://h10025.www1.hp.com/...
voici le lien du tableau et explication
http://h10025.www1.hp.com/...

Répondre à jeffaql