CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment connaitre la date de fin d'engagement

loukas33170 67Messages postés vendredi 9 janvier 2009Date d'inscription 29 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 21:27
Bonjour,
Je souhaiterai passé de orange à numéricable.
Mais avant de contracter un contrat chez le nouveau FAI, je souhaiterai connaitre la date de fin d'angement chez mon ancien fournisseur mais orange rencontre un probléme téléphonique, je ne peut les contacter...
Comment connaitre ma date de fin d'engagement chez orange alors que le contrat date du 14/08/2007 et que nous avons démménager fin mai 2008?
Merci .
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut, tél à ton opérateur ou rend toi en boutique. Sinon tu peux chercher sur le net il existe un code du style *xx## ou un truc comme ca et tu recois un sms qui te le dit. Ou rend toi sur le site de ton opérateur sur la rubrique de ton compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
catwoman- 29 janv. 2011 à 21:27
c'est bien ca!!merçi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le contrat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais le déménagement ne ralonge pas le contrat ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta rien signer quand ta demenager? si c le cas alors le 1er contrat est en cours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors je viens de regardé dans mon dossier et à mon ancien domicile je payer le net+tel et là à se domicile j'ai net+tv+tel et j'ai un papier qui resemble à un contrat mais il n'y a pas écrit noir sur blanc CONTRAT Mais ils disent ; Vous avez souscrit à l'offre net+tv+tel, bienvenue chez orange .... et la lettre date du 23/05/2008 .
et aucune trace de signature .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En lisant sur le contrat la date de mise en service de l'opérateur ! Ensuite, si l'opérateur n'est pas prévenu, l'engagemnt est reconductible pour 12 mois ; Prévenir par recommandé avec A/R un mois avant la fin de la date d'échéance de l'abonnement ! je pense que je ne me trompe pas !
beru40- 19 févr. 2010 à 14:49
bonjour,
non, on ne repart pas pour 12 mois; si on dépasse la date anniversaire sans résilier, on peut alors résilier à tout moment en respectant un délai de 30 jours
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci . je vais voir si je peut les appelé là pour voir

jvou ti1 o couran

histoire a suivre lol ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
....suite de l'histoire

Nous sommes plus engagé j'ai réusit à les avoir ils ont un problémes informatiques mais le mec a pu me le confirmé

voilou merci à vous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vive numericable hihihihi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment connaitre la date de fin d'engagement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.