Rechercher : dans
Par :

Problème Free FLV CONVERTER

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 14:19:21 Roxaane_, le 14 mar 2009 à 16:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel "Free FLV Converter" pour pouvoir télécharger des vidéos sur Darlymotion.
Je les ai gravé sur un CD et quand je le passe sur mes 2 lecteur il y a marqué Disque Inconnu ou Erreur Disque.
Que faire ?
Par avance merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème Free FLV CONVERTER » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

emmilie98, le 2 mai 2009 à 14:19:21

SALUT ,TU DOIT CERTAINEMENT du avoir un probleme le moment ou tu as graver . il y a des moment ou sa ne marche pas . je te conseil de regraver la selection et avant tu devrais voir si tu peut lire les video sur ton ordi , sa sera un bon debut . si sa marche pas , retelecharge les video . peut etre que la sa va marcher . ^^
salut !! ^^

Répondre à emmilie98