Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter un autre lecteur sur son pc

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 16:28:29 geogeo, le 14 mar 2009 à 16:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai acheté un nouveau lecteur LG de type 8163b est j'aimerais savoir comment je peux l'installer sachant que je ne veux pas changer mon ancien! merci d'avance pour vos réponses et conseils

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ajouter un autre lecteur sur son pc » dans :
Vista ! supprimer le verrouillage du pc du menu Démarrer . VoirSous Vista, il est parfois ennuyeux , qu’en voulant arrêter votre pc vous le verrouillez. Les deux onglets ( verrouiller (le petit cadenas ) et la flèche ► qui ouvre la possibilité pour arrêter votre pc sont l’une a côté de...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD VoirMythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

2face17, le 14 mar 2009 à 16:14:25

Regarde dans ta tour si il possède la meme prise de l'ancien lecteur, si tu as deux autre prise libre donc tu peux le mettre.

Répondre à 2face17

2

geogeo, le 14 mar 2009 à 16:21:01

Merci pour ta réponses c cool je vais regardé dans ma tour si c le cas

Répondre à geogeo

3

2face17, le 14 mar 2009 à 16:28:29

Tiens nous au courant voir si c'est OK

Répondre à 2face17