Rechercher : dans
Par :

Centrer image de fond a la largeur de la page

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 19:45:28 iGlow, le 14 mar 2009 à 16:03:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila maintenant 2 semaines que je cherche et je n'arrive pas à trouver un code html simple (sans css) qui permette bêtement d'élargir l'image à la largeur maximale de la page (horizontal et vertical). Voici mon code :

<BODY background=brakmar.jpg style="background-repeat : no-repeat;">

J'aimerais qu'on me le restitue tous changements effectués de sorte que je n'aie qu'à copier coller même si il est hyper court xD car j'ai tendance à me perdre dans les longues suites de code ^^

Merci T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Configuration: Mac OS X Léopard
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « Centrer image de fond a la largeur de la page » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

PetiteTete, le 14 mar 2009 à 19:45:28

La plus simple serait de connaitre ta résolution d'écran et de retravailler ton image selon cette résolution mais attention , tu n'es pas le seul a voir ton site donc en moyenne pour que tout le monde puisse le voir choisi 765 px de largeur (je crois !) c'est piteux d'avoir a scroller sur la largeur.

Bonne chance
Il faut mieux être détesté(e) pour ce que l'on est qu'aimé(e­) pour ce que l'on est pas.

Répondre à PetiteTete