"Ben toujours pas si stable que ça sinon il serait passé en version 1.xxxx non?"
- C'est pas faux :)
"Le gros soucis que j'ai avec c'est qu'il se ferme [...]"
- Le problème a déjà été
abordé sur la board officielle.
Astuce :
désinstaller proprement Java puis
télécharger JDownloader (la dernière version, depuis le
site officiel) et l'installer directement... La version 6 update 15 (dernière version encore parfaitement supportée - je confirme) sera alors automatiquement téléchargée et installée par l'installeur avant que l'extraction de JD s'en suive. À noter que cela n'empêchera pas quelques
bug ici et là de temps à autre ! Pour éviter ce genre de désagrément, je conseil alors d'éviter de lancer d'autres
instances de Java lorsque JD est déjà exécuté (comme des
applets, par exemple)...
Pour résoudre d'autres problèmes couramment rencontrés, veuillez consulter la
F.A.Q. officielle.
Par ailleurs, MiPony se présente comme une excellente alternative, pour qui privilégie les
hébergeurs les plus connus, puisqu'il a tout de même deux avantages non négligeables par rapport à JD : il est parfaitement stable et nettement plus léger - programmé en C/C++, j'imagine ? - ! C'est en tout cas mon impression sous
Windows 7 (32 bits).
Voilà.
Xmarks : un système communautaire super intuitif de synchronisation de marques-pages.
WOT : un système communautaire d'évaluations de sites, pour un Web plus sûr.
Merci, j'aimais bien JDownloader mais il avait tendance à arrêter de bosser.
Il fallait trop souvent lui secouer les puces en relançant un téléchargement manuellement.
L'interface de Mipony est simple et efficace, je ne doute pas qu'il plantera moins souvent que JD.
a+, =)
-=Finiderire=-
Configuration :
JDownloader v0.9.580
Mipony v1.1.1
Windows Seven x64 Ultimate