Posez votre question Signaler

Une alternative à JDownloader ? (Windows)

eg33 1054Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2014 à 23:17
Bonjour,
JDownloader est bien mais à quelques problèmes très gênants, alors si vous en connaissez un du même type...
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
bonour moi j'utilise mipony et movier avec les 2 ont peu tout charger
eg33 1054Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - 21 août 2010 à 19:34
Merci ! Super soft : la copie presque parfaite de JDownloader, mais sans Java !
Répondre
finiderire 40Messages postés vendredi 19 janvier 2007Date d'inscription 26 mars 2013 Dernière intervention - 2 oct. 2010 à 10:53
Bonjour,

Merci, j'aimais bien JDownloader mais il avait tendance à arrêter de bosser.
Il fallait trop souvent lui secouer les puces en relançant un téléchargement manuellement.
L'interface de Mipony est simple et efficace, je ne doute pas qu'il plantera moins souvent que JD.

a+, =)
-=Finiderire=-

Configuration :
JDownloader v0.9.580
Mipony v1.1.1
Windows Seven x64 Ultimate
Répondre
Dragonsider 34Messages postés samedi 5 novembre 2011Date d'inscription 15 octobre 2014 Dernière intervention - 5 nov. 2011 à 13:01
We super tout les 2 super simple et sans Java donc pasde bug par apport à java
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Jdownloader est une daube monumental, ce logiciel réuni tous les bug possible et imaginable, a ce demander ce que foutent les développeur. Tu a plein d'alternative intéressante si tu cherche un peu sur Clubic, même pour les compte prémium. Sa t'évitera te t'énerver bêtement sur ton pc.
eg33 1054Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - 8 sept. 2010 à 16:34
Quand on lit ce qui est écrit juste au dessus, on constate que le problème des bugs peut être facilement corrigé ; après, encore faut-il avoir un système stable en bonne santé !
Répondre
lejebli 42Messages postés mercredi 5 septembre 2007Date d'inscription 20 mai 2015 Dernière intervention - 30 avril 2012 à 00:00
ils foutent que ils prennent sur leur temps pour nous aider bénévolement .Stars tu me dégoute
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
FreeRapid Downloader ! Il est moins joli mais je le trouve nettement plus ergonomique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
"Ben toujours pas si stable que ça sinon il serait passé en version 1.xxxx non?"

- C'est pas faux :)

"Le gros soucis que j'ai avec c'est qu'il se ferme [...]"

- Le problème a déjà été abordé sur la board officielle.

Astuce : désinstaller proprement Java puis télécharger JDownloader (la dernière version, depuis le site officiel) et l'installer directement... La version 6 update 15 (dernière version encore parfaitement supportée - je confirme) sera alors automatiquement téléchargée et installée par l'installeur avant que l'extraction de JD s'en suive. À noter que cela n'empêchera pas quelques bug ici et là de temps à autre ! Pour éviter ce genre de désagrément, je conseil alors d'éviter de lancer d'autres instances de Java lorsque JD est déjà exécuté (comme des applets, par exemple)...

Pour résoudre d'autres problèmes couramment rencontrés, veuillez consulter la F.A.Q. officielle.

Par ailleurs, MiPony se présente comme une excellente alternative, pour qui privilégie les hébergeurs les plus connus, puisqu'il a tout de même deux avantages non négligeables par rapport à JD : il est parfaitement stable et nettement plus léger - programmé en C/C++, j'imagine ? - ! C'est en tout cas mon impression sous Windows 7 (32 bits).

Voilà.
Xmarks : un système communautaire super intuitif de synchronisation de marques-pages.
WOT : un système communautaire d'évaluations de sites, pour un Web plus sûr.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP!
eg33 1054Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - 30 mars 2009 à 15:59
Encore un UP... Personne ?
Je vous demande juste si vous savez, je ne vous demande pas de chercher plus que ça (Ce que je me suis déjà assez acharné à faire !). Il y a quand même un logiciel équivalent à 'JDownloader', au moins sur quelques points, non ?

Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eg33 1054Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - 12 avril 2009 à 14:08
Il n'y en a pas d'autres qui gèrent autant d'hébergeurs que JDownloader ? Parce-que RS ne représente qu'1/4 des liens que je trouve...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
universal share downloder V. 3.5.1 peut être mais il faut entrer les mots de passe à chaque nouveau lien.
eg33 1054Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - 28 avril 2010 à 16:53
Merci pour cette réponse, mais il se trouve finalement qu'après une année de développement supplémentaire le logiciel à fortement gagné en stabilité (bien que ça ne soit pas encore au top niveau). Donc je m'en satisfait relativement bien aujourd'hui et j'imagine que c'est pour beaucoup la même chose...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Question que je me pose par simple curiosité : Pourquoi une alternative à jdownloader ?
Merci!
eg33 1054Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - 29 avril 2010 à 10:31
Parce qu'avant la version 0.8, ce dernier n'était pas stable sur Windows. Aujourd'hui, ce n'est plus tellement le cas avec la version actuelle.

C'est tout.
Répondre
mouradh 12Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 27 juillet 2013 Dernière intervention - 31 août 2010 à 16:28
Ben toujours pas si stable que ça sinon il serait passé en version 1.xxxx non? Le gros soucis que j'ai avec c'est qu'il se ferme soit à cause d'un fichier qu'il télécharge ou soit .... ben je sais pas en fait, il se ferme sans raison. C'est marrant car ça me faisait la même chose avec Universal machin truc, et Tucan.
Répondre
dreeck 4Messages postés vendredi 16 avril 2010Date d'inscription 22 mai 2014 Dernière intervention - 22 mai 2014 à 23:17
Moi aussi je quitte JDownloader. C'est dommage, le programme est très complet mais Java est de plus en plus lourd et envahissant depuis qu'il n'est plus "libre" (devenu la propriété d'Oracle).
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Une alternative à JDownloader ? (Windows)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.