Quand je lance une operation d'encodage pour passer une video de .avi à .mpeg cela ne fonctionne pas jusqu'a la fin et il apparait un message:"OPERATION DE POINTEUR NON VALIDE"
Je ne sais pas quoi faire?
merci
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide
Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure
Cliquer sur "Démarrer"
...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type :
Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide
Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type :
Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
alors ton probleme avec tmpeg est semble t il tres simple il faut que ton avi ne comporte aucun point
ex/si ton avi est resident.evil.avi
efface tt est laisse juste resident ivil cela devrai normalement fonctioné moi ca marché lorsque je m en servé
sinon essaye dvd santa et est tres simple aucun reglage et assez rapide bonne qualité d image
tu aura juste au debut une banderol avec le prix du logiciel si tu le pirate mais elle disparai tres vite t inquiète
voila j espere d avoir aidé un peut
bonne chance a toi et attention pas trop de piratage ca peut te jouer des villain tour
a bientot
Merci d'avoir pris du temps pour me repondre, je vais essayer tout cela.
Ne t'inquietes pas je ne pirates pas les films,c'est pour mon lecteur de dvd salon.
A+