Rechercher : dans
Par :

Photoshop 2 :)

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 15:33:03 frankky, le 14 mar 2009 à 15:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et a tous ,

j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 , j'ai une toute petite banniere qui s'ouvre , ce n'est pas la dimantion sur laquelle j'aimerais travaller , ca doit etre du 450X100 a la place !

avez vous une tite idee svp , ca doitre etre encor une histoire de parametre mais je n'ai pas trouver ! svp !

merci d'avance : )
a plus tard !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photoshop 2 :) » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

vankop, le 14 mar 2009 à 15:23:44

Vérifie que le fichier ait une résolution de 72 pixels/pouce (image>taille de l'image).
…si oui : affichage>taille réelle des pixels…

Répondre à vankop

2

frankky, le 14 mar 2009 à 15:33:03

Heheheeeee !! super ca marche nikel !

je te remerci de ton aide vankop !

merci beaucoup :)

a bientot !!

Répondre à frankky
Collection CommentÇaMarche.net