Rechercher : dans
Par :

Clip virgin 17 ou W9

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 16:35:59 arabrab14, le 14 mar 2009 à 14:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! d'habitude j'essaye d'aider mais là j'ai besoin d'aide ! j'ai vu un clip très récemment sur virgin 17, ou sur W9 (je sais plus :-( )) mais je sais pas qui chante !!! alors c'est deux filles brunes qui chantent, ceux sont des américaines... les deux filles ont les cheveux longs et se ressemblent bcp... elles sont classés dans l'émission mais je n'arrive pas savoir qui c'est... j'espère que vous pourrez m'aider, merci !!!!!!!!!!! big up à la fac de Caen !!!!

Meilleures réponses pour « clip virgin 17 ou W9 » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

romain_82, le 14 mar 2009 à 15:18:32
  • +1

Booty luv?
Bryck and lace?

Répondre à romain_82

2

arabrab14, le 14 mar 2009 à 15:28:30

Non c'est pas ça, je me rappelle que les deux filles sont brunes ttes les deux, et elles se ressemblent vraiment bcp... le clip se passe dans un endroit sombre... big up à la fac de Caen !!!!

Répondre à arabrab14

3

arabrab14, le 14 mar 2009 à 16:35:59

J'ai trouvé par le plus simple des hasards !!! c'est The Veronicas, leur titre c'est Untouched. merci pour ton aide kan mm !!! big up à la fac de Caen !!!!

Répondre à arabrab14
Collection CommentÇaMarche.net