Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre une galerie simple viewer sur mon site [Résolu]

che chabal 11Messages postés 1 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 déc. 2009 à 12:23
Bonjour,
j'espere ne pas faire un doublon avec mon sujet....si c'est le casje m'en excuse mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider...
Je voudrais que l'on m'explique étapes par étapes comment faire pour mettre sa galerie simple viewer sur son site, sachant que je travaille avec Nvu...
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Mettre une galerie simple viewer sur mon site »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Tu n'as pas à faire un lien vers ton ftp, mais simplement un lien vers le fichier index.html situé dans le dossier de ton album, comme pour une page externe.
camilleweb - 6 déc. 2009 à 11:03
Génial!!!! ça marche!!
Merci beaucoup de m'avoir aidé!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est très simple, ta galerie doit se trouver dans un dossier, il suffit de mettre ce dossier et son contenu sur le serveur où se trouve ton site, puis de faire un lien vers le fichier index de ta galerie.
camilleweb - 5 déc. 2009 à 22:59
Bonjour,

J'essaie depuis un moment d'intégrer ma galerie simple viewer dans mon site qui est en flash.
Mais je ne vois pas comment on fait un lien vers son ftp.
Je sais faire des liens vers des pages de mon site qui sont dans flash ou vers des pages externes.
Pourriez-vous me donner un exemple de code afin que je comprenne mieux comment créer ce lien?
Je vous en remercie.

Camille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc ... résolu !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre une galerie simple viewer sur mon site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?