Rechercher : dans
Par :

Mettre une galerie simple viewer sur mon site

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 08:11:40 che chabal, le 14 mar 2009 à 14:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'espere ne pas faire un doublon avec mon sujet....si c'est le casje m'en excuse mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider...

Je voudrais que l'on m'explique étapes par étapes comment faire pour mettre sa galerie simple viewer sur son site, sachant que je travaille avec Nvu...

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « mettre une galerie simple viewer sur mon site » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger Free&Easy Font Viewer VoirFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail...

1

che chabal, le 16 mar 2009 à 21:13:52

Personne...

Répondre à che chabal

2

dugenou, le 17 mar 2009 à 08:11:40

Bonjour,

C'est très simple, ta galerie doit se trouver dans un dossier, il suffit de mettre ce dossier et son contenu sur le serveur où se trouve ton site, puis de faire un lien vers le fichier index de ta galerie.

Répondre à dugenou