Téléchargement sur youtube, illégal?

Fermé
tsukkina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 14 mars 2009 à 14:41
 borjelbahri - 15 mars 2009 à 12:01
Bonjour,

Suite à la nouvelle loi sur le téléchargement illégal sur le net,

je voudrais savoir est-ce que télécharger des vidéos sur les sites comme youtube ou dailymotion sera considéré comme illégal?
je télécharge aussi souvent des musiques avec megaupload, est ce encore possible?
je précise que toutes ces vidéos ou musiques sont asiatiques, donc invendus en France.

J'utilise les logiciels Moyea et Real player pour télécharger les vidéos, est-ce que je risque de me faire attraper?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:09
Bonjour, drole de question, télécharger sur youtube ou dailymotion n'a jamais été légal !
2
borjelbahri
15 mars 2009 à 12:01
Voila un site pour telecharger : YouTube Download 4 All - Télécharger des vidéos depuis YouTube.
http://www.yd4all.tk
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:44
Pourquoi peut-on acheter des girophares bleus...dont l'usage est interdit !?
Pourquoi peut-on acheter des voitures qui roulent à 350 kmh alors que la vitesse au max est de 130 kmh...
Pourquoi peut-on acheter des détecteurs de radars embarqués dont l'usages est interdit...

Mais c'est le jeu ma pauv' lucette...la vie est pleines de choses inexpliquables...buisness...buisness

Allez, ne gache pas un si beau dimanche pour autant !!!
1
tsukkina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 11:27
mais si c'est illégal, pourquoi existe t il autant de logiciel fait pour ?
0