Rechercher : dans
Par :

Mettre en place son architecture J2EE

AR5ILIS, le 14 mar 2009 à 14:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir comment puis-je mettre en place une architecture J2EE sur windows XP se basant sur les frameworks (Hibernate,Spring et Struts) .

les centres d'interet sont:

_Quels sont les .jar à utiliser et oû les mettre ?
_comment installer un serveur apache tomcat pour mon application?
_A quoi sert Apache ANT , comment l'installer ... ?
_comment executer un mini projet pour verifier que mon installation est correcte?

Je vous prie de me répondre, c'est dans le cadre de mon PFE que je dois faire tous ça .

Salutations

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mettre en place son architecture J2EE » dans :
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) Voir Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Collection CommentÇaMarche.net