Rechercher : dans
Par :

Installation logiciel java microsoft vm

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 15:46:39 peduzzi, le 2 déc 2004 à 11:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

S il vous plait je n arrive pas a installe le logiciel java microsoft vm
merci

Meilleures réponses pour « installation logiciel java microsoft vm » dans :
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

jean, le 2 déc 2004 à 16:15:55

J ai le meme prob que toi

Répondre à jean

18

249868454, le 27 aoû 2008 à 11:26:52

Oui je veux et je veux et je veux le installer

Répondre à 249868454

2

sebsauvage, le 2 déc 2004 à 16:42:02
Répondre à sebsauvage

3

peres, le 13 avr 2005 à 13:29:15

Je n'arrive pas à trouver le logiciel Java Microsoft VM à chaque fois on me reporte sur java sun .Ou trouver ce logiciel ?

Répondre à peres

4

sebsauvage, le 13 avr 2005 à 13:36:57

C'est normal: Microsoft n'a plus le droit de distribuer sa VM.
Il faut prendre celle de Sun, elle marche même mieux que celle de Microsoft.

Répondre à sebsauvage

5

camille, le 28 nov 2006 à 16:52:55

C a propo de vm mais il veule que vm se que je dois telecherger efet je eux telecharger geogera et il veule que sa

Répondre à camille

6

sebsauvage, le 28 nov 2006 à 17:01:04

J'ai rien compris.
Tu peux reformuler ta demande ?
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

7

camille, le 29 nov 2006 à 15:24:31

Oui pardont...enfet je veux télécharger un site de geometrie(geogebra)mais il veulent absolument java VM est je fais que de le telecharger mais sa ne veux toujor pas fonctionner

Répondre à camille

8

sebsauvage, le 29 nov 2006 à 16:03:03

Tu as quel navigateur ?
Tu as téléchargé et installé quoi ? (Nom complet du fichier)

Et quand tu va sur cette page: http://www.java.com/en/download/help/testvm.xml
Est-ce que tu vois le petit bonhomme danser ?
Si "non", alors est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

Répondre à sebsauvage

9

camille, le 30 nov 2006 à 13:42:49

Alors bah comme naavigateur j'ai wanadoo j'ai telecharger geogebra mais sa
ne veux pas marcher il veulent absolument que j'ai vm java mais je n'arrive
pas a le telecharger ...
oui je vois le bonhomme danser voila .camille

Répondre à camille

10

sebsauvage, le 30 nov 2006 à 13:54:11

comme naavigateur j'ai wanadoo

Bon d'abord, cesse d'utiliser cet horreur et prend l'excellent Firefox, ou encore Opera.

j'ai vm java mais je n'arrive pas a le telecharger ...

C'est là: http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=10778
(15 Mo environ)

Répondre à sebsauvage

24

beatrice, le 14 oct 2009 à 17:17:04

Bonjour,

Je suis la maman d'un élève de 3ème a qui on a demandé de télécharger Geogebra pour travailler et votre lien m'a été très précieux pour y arriver.

Sincères remerciements

Répondre à beatrice

25

soum, le 27 oct 2009 à 15:46:39

Salut
est ce vous pouvez m'aider pour télécharger une version java pour geogebra, je veux pas une version pour Internet mais pour un ordinateur personel qui n'est pas connecté à Internet

Répondre à soum

11

Poupise, le 13 mai 2007 à 18:16:04

Bonjour,
Je voudrai savoir si Java VM c'est la même chose que : "J2SE Runtime Environnement 5.0 update 9". J'ai également une autre question : est ce que Java a beaucoup d'importance pour la qualité des jeux sur le PC ? Je joue beaucoup sur mon pc mais mes jeux sont beaucoup trop lents et je suis obligé de désactiver mon anti-virus, mais ce n'est pas encore le top!!

Je viens de réinstaller J2SE de Java car je l'avais désinstallé après avoir téléchargé la dernière mise à jour. Update 6.0 (je crois). Si j'ai la dernière mise à jour, je dois garder quand même la Update 5? J'avoue que je m'y perd un peu dans tout ça.

Si quelqu'un peu m'aider en répondant à mes questions, merci d'avance.

PS : j'ai téléchargé J2SE 5.0 Update 9 en cliquant sur le lien que sebsauvage a mis dans sa réponse à Camille.

Répondre à Poupise

12

sebsauvage, le 13 mai 2007 à 22:19:42

Je voudrai savoir si Java VM c'est la même chose que : "J2SE Runtime Environnement 5.0 update 9"

Oui c'est la même chose.

J'ai également une autre question : est ce que Java a beaucoup d'importance pour la qualité des jeux sur le PC ?

Les jeux ne sont généralement pas faits en Java.
Et Java ne fonctionne que sur demande. Autrement dit, il n'est même pas en mémoire pendant que tu joue. Donc l'impact est nul.

Si j'ai la dernière mise à jour, je dois garder quand même la Update 5?

Généralement, c'est inutile.

Répondre à sebsauvage

13

Poupise, le 13 mai 2007 à 22:44:10

Ok, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
Cordialement,
Bonne soirée et peut être à bientôt.

Répondre à Poupise

14

marinaa, le 7 oct 2007 à 12:56:42

Bonjour,

j'utilise firefox et vista,et je souhaiterais installer géogébra...il me dit qu'il faut télécharger un vm java supporté.j'ai cliqué sur ce lien donné plus haut ( http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=10778 ) mais ça ne marche quand même pas...il me remet le même message..comment faire?

merci

marina.

Répondre à marinaa

15

antimafia45, le 20 nov 2007 à 10:17:49

Demander à vos contacts d'écrire de façon à comprendre ce qu'ils veulent dire! un peu de français SVP, ici ce n'est pas des messages MSN. Pauvre langue française! même le créole est plus compréhensible!Les pays francophones sont plus respectueux de notre langue!

Répondre à antimafia45

16

moi, le 3 déc 2007 à 20:29:22

Moi aussi je ne sais pas comment avoir geogébra sur vista . il me dise que sa marche pas . que dois je faire ?

Répondre à moi

17

armycom, le 25 fév 2008 à 00:24:32

Bonjour g utilisé le lien de sebsauvage et sa a très bien fonctionner donc jsui content !! merci a tous pour vos réponses et vos astuces

Répondre à armycom

19

Ciindy, le 11 oct 2008 à 13:44:39

Moi osii jai un probleme je ve absolumen telecharger geogebra alor jai essayer de telecharger java mai ia un code derreur et jvoi pa le pti bonom ki boug kan jvai sur le site indiker :/

Répondre à Ciindy

20

Ciindy, le 12 oct 2008 à 18:48:56

HELPPPPPPPPPPP

Répondre à Ciindy

21

yoyo, le 17 fév 2009 à 18:41:44

Coucou tout le monde !

moi aussi j'ai vista et je voulais télécharger geogebra et a chaque foi il me demandait d'installer vm java supporté et g cliké sur ce lien ( http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=10778 ) comme marinaa! au débu sa ne marchait pas! mais j'ai remarqué qu'une fois avoir installé vm java supporté il fallait double cliké sur "vm java supporté" dan la petite fenêtre d'instalation qui souvre automatiquement après avoir téléchargé ceci! ensuite il faut suivre les instruction puis recommencer l'ouverture de geogebra!! ET SA MARCHE!!! =)
voila !!! mercii à ceux qui ont envoyé les liens et tout! à bientôt!

Répondre à yoyo

22

nicole, le 2 sep 2009 à 01:51:19

Je suis incapable d'installer le logiciel java...comment règler ce problème ?

Répondre à nicole

23

sebsauvage, le 2 sep 2009 à 09:02:30
Répondre à sebsauvage