Rechercher : dans
Par :

Problème de compilation avec Jgrasp sous wind

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 01:34:31 wachbaik, le 14 mar 2009 à 14:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis : je travail sur jGrasp et je n'arrive pas compiler j'ai une erreur du genre

----jGRASP wedge2 error: command "javac" not found.
---- This command must be in the current working directory
---- or on the current PATH to use this function.
---- PATH is "H:\programmes\jGRASP;H:\programmes\jGRASP\jgrasp;C:\Windows\system32;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;c:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\binn\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\10.0\DLLShared\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\DLLShared\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\DLLShared\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\10.0\DLLShared\;C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\;C:\Program Files\Common Files\Adobe\AGL;C:\Sun\jdk\bin;C:\Sun\SDK\bin".
----
---- Make sure you have the full JDK (J2SE SDK or other), not just the JRE, installed.
---- The J2SE SDK is available from java.sun.com.
----jGRASP: operation complete.

Pourtant quand je travaille sur eclipse je n'ai aucun soucis.
Je n'arrive pas à trouver le fichier javac.exe pourant j'ai bien installer JDK

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de compilation avec Jgrasp sous wind » dans :
Linux - Compilation du noyau (Kernel) Voir Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...
La compilation et les modules en C et en C++ Voir Cet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...

1

wachbaik, le 15 mar 2009 à 01:34:31

Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil

Répondre à wachbaik