|
|
|
|
Salut, utilises AMath par exemple (une sorte d'extension pour Word), sinon plus perfectionné mais pas forcément facile, Tex, et sinon je crois que OpenOffice permet ce genre de chose mais sans certitudes...
Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
Bonjour,
je crois que tu peux trouver tous les caractères spéciaux pour maths dans l'Open office .org ! et c'est gratuit ! :-)))) la bétise s'arrête où commence la débilité mais la connerie est un gouffre sans fond!!
|
salut !
pour taper des carateres speciaux en maths (integrale , puissance racine carre ,...) il faut que tu prennes ton cd windows tu cliques sur installer programme et tu recherches editeur d'equation. il n'est pas installe par defaut. ca marche a peu pres bien avec du word et c'est facile d'utilisation (c'est un expert de memoire mathematiques qui te dis ca !) |
Merci pour ces conseils mais d'1: je n'ai plus mon CD Windows, je n'ai que mon CD Office XP, et de 2, vous parlez a un novice alors si vous me dites "OpenOffice" sans précisé ca va etre chaud ;)
merci |
Il s'agit d'un logiciel...
Regarde sur le net avec OpenOffice.org, l'éditeur d'équation est sur le CD Office... Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances
|
Le truc qui est écrit "download" LOL
Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances
|
Ben tu installes 8-)
Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
OK C BON MERCI A VOUS 2,Ci@o |
il suffit de réinstallé l'office XP completement ou on utilisant l'opltion personalisé en ajoutant les outils office sur la liste
puis tu cherchera le boutton racine alpha dans insertion des commande sur la barre d'outils du word comme suit: * cliqué sur la barre d'outils avec le boutton droit de la souri * choisisser personnaliser *puis commande *dans la partie insertion *choisisser le symbole du racine alpha *tener le avec la souri enfoncer et le metre dans la bar d'outil n'import ou vous vouler *on cliquant sur ce boutton l'éditeur d'equation s'affichera. |
Comment on fait pour accéder a la TEX dans word ? |
beuh ya pas plus facile? |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 08/08 11h09 | Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux | Linux |
| 13/02 14h23 | Ecrire à l'envers dans une page web | Webmaster |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 07/08 23h10 | Caractère spéciaux pour msn | 7 |
| 30/07 11h18 | Passage de caracteres speciaux en majuscules | 7 |
| 16/07 12h00 | Traitement de caractère speciaux | 15 |
| 06/07 13h25 | Caractère spécial la "ñ" | 2 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Type it Easy - Lors de la saisie d'un texte, parfois on doit utiliser des caractères particuliers ou caractères spéciaux. Ces caractères ne... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Math Educator - L'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Halo | Catégorie: Console de jeux | 299.00 € Amazon.fr |
![]() | Devil May Cry 3: | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |
![]() | CT Special Forces 3 | Catégorie: Jeu Playstation | 7.00 € PriceMinister |
![]() | CT Special Forces 2 | Catégorie: Jeu Playstation | 7.90 € PriceMinister |