Rechercher : dans
Par :

Caractères spéciaux de math!!

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 00:52:13 evernetdlb, le 2 déc 2004 à 10:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois faire un projet en math/stats pour les cours et g besoin de caractères spéciaux comme ont les Profs dans leur poly, et je ne trouve pas ca dans "insertion>caractères spéciaux" de word;
Comment pourrais-je les trouver? Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Caractères spéciaux de math!! » dans :
Caractères spéciaux HTML Voir Codage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux Voir Vous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux Voir Pour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux VoirSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du...

1

teebo, le 2 déc 2004 à 11:07:12

Salut, utilises AMath par exemple (une sorte d'extension pour Word), sinon plus perfectionné mais pas forcément facile, Tex, et sinon je crois que OpenOffice permet ce genre de chose mais sans certitudes...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

2

solangema, le 2 déc 2004 à 11:08:52

Bonjour,

je crois que tu peux trouver tous les caractères spéciaux pour maths dans l'Open office .org ! et c'est gratuit !

:-))))

la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!

Répondre à solangema

6

evernetdlb, le 2 déc 2004 à 11:23:11

Je suis aller sur openoffice.org mais k'est ce ke je dois télécharger? et apres comment trouover ce dont g besoin?

Répondre à evernetdlb

3

kwartzy, le 2 déc 2004 à 11:13:40

Salut !

pour taper des carateres speciaux en maths (integrale , puissance racine carre ,...)
il faut que tu prennes ton cd windows
tu cliques sur installer programme
et tu recherches editeur d'equation.
il n'est pas installe par defaut.

ca marche a peu pres bien avec du word et c'est facile d'utilisation

(c'est un expert de memoire mathematiques qui te dis ca !)

Répondre à kwartzy

4

evernetdlb, le 2 déc 2004 à 11:17:52

Merci pour ces conseils mais d'1: je n'ai plus mon CD Windows, je n'ai que mon CD Office XP, et de 2, vous parlez a un novice alors si vous me dites "OpenOffice" sans précisé ca va etre chaud ;)
merci

Répondre à evernetdlb

5

teebo, le 2 déc 2004 à 11:22:29

Il s'agit d'un logiciel...
Regarde sur le net avec OpenOffice.org, l'éditeur d'équation est sur le CD Office...

Répondre à teebo

8

evernetdlb, le 2 déc 2004 à 11:26:37

Comment trouvé l'éditeur d'équation sur le CD?
dsl...

Répondre à evernetdlb

9

teebo, le 2 déc 2004 à 11:28:24

Il faut que tu relances le setup je crois...Ca fait 10 ans que je n'ai pas installé MsOffice je sais plus exactement...

Répondre à teebo

11

solangema, le 2 déc 2004 à 11:39:15

Tu telecharges l'openOffice.org tu installes tout et apres tu vas sur aide
puis dans la fenetre tout en haut tu selectionnes Aide pour openOffice.org math et puis tu cherches ce qui t'interresses, voila !

Répondre à solangema

7

teebo, le 2 déc 2004 à 11:26:19

Le truc qui est écrit "download" LOL

Répondre à teebo

10

evernetdlb, le 2 déc 2004 à 11:38:11
  • +1

G télécharger open office , je fais coment maintenant (au fait "dowload" je connais en fait, bon je suis pas si novice ke ca kan meme ;)

Répondre à evernetdlb

13

evernetdlb, le 2 déc 2004 à 11:39:40

G télécharger open office , je fais coment maintenant (au fait "dowload" je connais en fait, bon je suis pas si novice ke ca kan meme ;)

Répondre à evernetdlb

14

solangema, le 2 déc 2004 à 11:40:51

Reponse <11>

:-)

Répondre à solangema

12

teebo, le 2 déc 2004 à 11:39:40
  • +1

Ben tu installes 8-)

Répondre à teebo

15

evernetdlb, le 2 déc 2004 à 11:44:17

OK C BON MERCI A VOUS 2,Ci@o

Répondre à evernetdlb

16

abdou, le 2 déc 2004 à 16:01:40

Il suffit de réinstallé l'office XP completement ou on utilisant l'opltion personalisé en ajoutant les outils office sur la liste
puis tu cherchera le boutton racine alpha dans insertion des commande sur la barre d'outils du word comme suit:
* cliqué sur la barre d'outils avec le boutton droit de la souri
* choisisser personnaliser
*puis commande
*dans la partie insertion
*choisisser le symbole du racine alpha
*tener le avec la souri enfoncer et le metre dans la bar d'outil n'import ou vous vouler
*on cliquant sur ce boutton l'éditeur d'equation s'affichera.

Répondre à abdou

17

InME, le 17 sep 2007 à 23:02:32

Comment on fait pour accéder a la TEX dans word ?

Répondre à InME

18

armanis, le 30 sep 2007 à 00:52:13

Beuh ya pas plus facile?

Répondre à armanis