Rechercher : dans
Par :

Acer aspire E500 probleme au demarage

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 15:45:08 spartiate13, le 14 mar 2009 à 13:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
n'ai un acer aspire E500 mais au démrage l'ordinateure et brouiller comme un canal qui ne marche pas ils y a des trait orizonto de toutes les couleurs g tester l'ecrans avec mon pc portabe et il marche comme mon pc n'est plus sous arantie sg demonter une partie de la coke t g vu k'il etait rempli de poussiere donc je les nettoyer avec un chiffon mais k les parties en metale et plastique solide je n'ai pa pris d'initiative dangeureuse mais c toujour pareille que doit-je faire sachant que la garantie n'est plus validesvp aider moi.
Merci de votre aideet de votre participation !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

espion3004, le 14 mar 2009 à 14:14:09

Salut, par pitié, fais un effort sur l'orthographe, je n'ai rien compris.... Goldfinger

Répondre à espion3004

2

spartiate13, le 14 mar 2009 à 16:45:36

Dsl
alors je disais que mon ordinateure a démarage affiche des traits horizontaux de toutes les couleurs omme si c'etat une chaine de télé brouiller j'ai bracher mon ecrans a mon rdi portable et sa mrche puis comme mon ordi n'est plus sous garantie alors j'ai décider de l'ouvrire et j' ai vu qu'il tai remplie de poussiere alors je l'ai nettoyer avec un chiffon mais je n'ai toucher qu'au partie solide ne prenat pas le risque de tout détruire mais sa ne marche toujours pa est-que qu'elle qu'un peut 'aider enme donnat la solution svp.
ETdsl pour les fautes d'ortographes je crois qu'il en a moins sur ce texte-ci^^'.

Répondre à spartiate13

3

espion3004, le 15 mar 2009 à 16:44:31

Ton écran ne doit plus être opérationnel, as tu essayé de le brancher avec un câble comme celui

sur un écran de pc bureau ?

Si tu vois un changement, cela voudra dire que l' écran de ton pc portable est OUT... Goldfinger

Répondre à espion3004

5

 spartiate13, le 18 avr 2009 à 15:45:08

Nn c'est mon pc centrale qui est H.S mais c bn ne vous inquietez pas c'etait seulement la carte graphique qui etait morte^^.
En tout cas merci a tous pour vos reponses^^.

Répondre à spartiate13