|
|
|
|
Bonjour, je demande l'aide des internautes, explosion imminante... (de ma colère sur ma console ^^)
Alors voici le problème: ma console ne lit plus mes jeux, en revanche, tout ce qui est CD de musique elle peut le lire, ensuite j'ai testé avec un CD nettoyant, puis rebelote, les jeux ne se mettent pas en marche, quand je referme le lecteur, la console passe en "lecture" puis au bout de 10 secondes elle me fait un "tic tic tic" trois fois, puis la console passe en "ouvrir le lecteur" (pour info j'ai essayé tout mes jeux alors c'est pour dire! :@) J'aimerais savoir quoi faire T-T j'ai essayé la console couché, debout (oui ben quand on est désespéré on essaye tout xD) alors si une ame bien veillante aurait la bonté de m'aider *-* sivouplait!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Merci Slyyzz mais de plus je suis hors garantie ^^ et je les ai déjà appeler et cela m'a pas aider lol je leur ai expliqué exactement le probleme, ensuite ils m'ont demandé d'essayer un autre jeu... que dalle, ensuite un CD de musique... ca marche et la réponse à été: "et bien, jusque là je pensais que le problème venait du lecteur mais si il arrive à lire les CD et pas les jeux c'est qu'il sont trop rayés et que le lecteur des jeux ne peut plus les lires alors essayé un disque nettoyant (ce que j'ai fait) ou bien aller faire nettoyé vos jeux chez un marchand (ce que j'ai fait xD) rappelez si vous avez d'autre probleme... patati et patata" mais bon ca m'a coûté 5€ et rien ne marche XD alors le marchand m'a demandé de repasser avec les jeux (gratuitement XD) il les a testés et je peut vous dire qu'ils marchaient comme neuf -_- et celui que j'ai eu au telephone me dit que ca vient pas de la console mais des jeux, et le marchand me dit le contraire et je sais plus où donné de la tête alors j'essayerais le SAV si vraiment j'en voit l'obligation mais du moment qu'on me dit que c'est pas le probleme je peux rien faire xD mais merci quand meme ^^ |
Répondre à parissf
|
Répondre à Slyyzz
|
Sa ma fait la méme chose aussi j'ai changé de jeux plusieur fois apres j'ai mis un cd audio au debu rien, mais apres que j'ai oussé le tiroire avec mon doit sa a comancé a fonctioné egalment pour les jeux
|
Salut je ne sais pas encore réparer ce souci mais j en ai identifié la cause ! j ai demonté le lecteur entierement et sur un cicuit imprimé j ai vu une sorte de patte sèche noire sur mes composant , je ne sais pas vraiment ce que ca veux dire mais je pense qu ils sont HS, si vous voulez des photo demandez moi. Je vais maintenant essayé d enlever cette patte noire sèche
|
Bonjour a tous j'ai eu le même probleme il n'y a pas longtemp allez dans ma xbox /parametres systeme/memoire/sur l icone disque dur appuyer sur la touche triangle et la vous avez renommez et formatez et la vous faites un code special avec la manette : X, X, LB, RB, XX et vous ferez une maintenance de vos peripheriques normalement sa devrait aller excusez moi pour mon orthographe. |
Salut, mon problème est presque le même. quand je met un jeux d'xbox 360 dans ma xbox 360, il passe en mode lecture et ensuite en mode ouvrire le lecteur. certaine foix il commence à le lire mais me di que je doit insérer le jeux dans une console xbox 360 ou bien il me dit que pour lire des dvd je doit avoir une patch ou encore il me dit que le cd est illisible. il n'est pas illisible car je l'ai fait jouer facilement chez des amis qui ont une xbox 360. je ne sais plus quoi faire, j'ai fait nettoyer mes cd mais sans succès. aidez-moi S.V.P |
Salut a tous parfois il faut vider la memoire cache de la xbox j'ai eu plusieur soucis de lecture et apres cet methode les jeux refonctionner
|
VOILA G REFORMATER MA CONSOLE PARCE QUELLE NE LISAIT PLUS LES JEUX,COMME VOUS ME L AVAIT CONSEILLER ET EN UNE SECONDE APRES L AVOIR CACHE REFORMATER ELLE REMARCHE GRAND MERCI A VOUS TOUS JE SUIS TROP CONTENT J AI EU PEUR MERCI ENCORE TROP BIEN LE SITE FRANCHEMENT MERCI BYE ET BON COURAGE A TOUS CE QUI GALERE AVEC LES CONSOLES!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour
|
Bonjoour ma xbox ne marche plus elle ne lit plus les jeu et je sais pas trop ce ki fo faire et si fo la reformaté tou va étre suprimé svp aidez moi |