Rechercher : dans
Par :

Installation windows media 12 sur vista

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 19:52:53 Douze, le 14 mar 2009 à 13:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tous,
je voudrais avoir des infromations relatives à l'installation de windows media player 12 sur vista.
lorsque j'essaie de suivre la prodédureproposé par les sites de téléchargement, le message suivant apparait:
windows media player(...) n'est pas une application win 32 valide
.
Quelqu'un peut-l m'aider?
Merçi d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « installation windows media 12 sur vista » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

jimmysegers, le 24 mar 2009 à 18:20:39

Bonjour je suis désolé de te dire sa mais a mon avis tu as télécharger un programme mauvais car le lecteur windows media 12 existe uniquement pour le moment en version beta sur windows 7 et pas sur les autres

Répondre à jimmysegers

2

ksamir21, le 17 avr 2009 à 09:43:37

Salut

Répondre à ksamir21

3

Douze, le 17 avr 2009 à 10:40:33

Bonjour ksamir,
Un coup de main Peut-etre?

Répondre à Douze

4

maccoy37, le 1 jun 2009 à 19:52:53

Bonsoir

oui,effectivement il ne faut jamais telecharger une version beta et qui est de plus pour windows seven ,et qui ne fonctionne pas encore sous vista

A+

Répondre à maccoy37