Rechercher : dans
Par :

Transformer video mp4 pour lire sur ps2

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 13:09:46 drakesword, le 14 mar 2009 à 13:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une video au format mp4 et je voudrais savoir en quuel format je dois la transformer pour la lire sur ma PS2

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformer video mp4 pour lire sur ps2 » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

gregonight, le 14 mar 2009 à 13:09:46

Je crois qu'elle lit les dvd-video,pas dvd de donnees hein!
le mpeg-2 en fait.Par contre vérifie si c'est des + ou des -!

Répondre à gregonight
Collection CommentÇaMarche.net