Rechercher : dans
Par :

Prog dvb

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 14:17:24 lahcen, le 2 déc 2004 à 10:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai une carte setellite pinnacle pctv et je possede logiciel prog dvb pour scaner des chaines,mais certains chaines ne veut pas scaner sans des codes.
comments trouvez ses codes et comments les integrés avec prog dvb.

merci

Meilleures réponses pour « prog dvb » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

kriss, le 18 déc 2004 à 02:53:55

Bonne chance

Répondre à kriss

2

lahcen, le 21 déc 2004 à 11:39:29
  • +2

Salut,

ta une idée kriis sue ma question?veuillez me contacter .

Répondre à lahcen

3

el gomri ismail, le 22 déc 2004 à 21:27:16

Répondre à el gomri ismail

4

el med, le 25 avr 2005 à 00:06:51

Svp je veut avoir la derniere version de prog dvb .et merci

Répondre à el med

5

foullane, le 25 avr 2005 à 01:09:05
  • +1

Bonjour....
svp j ai le meme probleme , vous pourrez me faire beneficier une fois vous aurez la solution....
merci

Répondre à foullane

6

fredj010, le 25 avr 2005 à 21:28:30

J'ai une nouvelle carte satellite prog dvb et je n'ai pas pu scanner des chnnels tant que le prog dvb m'informe que les fréquences avec khz et moi il me faut que je le red avec mhz alors si il y a une solution est ce que vous pouvez m'aider sur ce point et merci

Répondre à fredj010

7

mostafa, le 8 oct 2006 à 11:47:57

Salut
alore j'ai touts les reponce a vous probles mais a partire de l'email
contactez moi!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mostafa

12

HAMIDI MAHFOUD, le 5 jun 2007 à 19:26:16

Salut mustapha,
J'ai un problème de logiciel avec ma carte satellite.pour telecharger toutes les chaines que dois je faire. merci
mon e mail:
dochamidim@yahoo.fr

Répondre à HAMIDI MAHFOUD

17

alilou, le 1 avr 2008 à 16:02:39

Programe prog dvb verssion 4x et son crack plugin

Répondre à alilou

19

COMMENT S'inscrire?, le 27 jun 2008 à 18:29:04

Je trouver la ouverture de votre probleme va acheter une resepteur numerique et voi tous tous les chaines televisions sans probleme.(ya bhime ilordinateur mta3 tarfih mouche mta3 television)

Répondre à COMMENT S'inscrire?

8

domi38, le 27 oct 2006 à 09:56:08

Slt g un probleme avec prog dvb il reconnait plus ma carte skystar2
du cou g installer alt dvb ji suis pas ariver car je touve pas exe
merci pour ta reponce

Répondre à domi38

9

domi5170, le 27 oct 2006 à 11:07:58

Je me suis inscrie
c est moi qui est poster ce message
slt g un probleme avec prog dvb il reconnait plus ma carte skystar2
du cou g installer alt dvb ji suis pas ariver a l installer car je touve pas exe
merci pour ta reponce
dominique

Répondre à domi5170

10

domi5170, le 22 mai 2007 à 10:41:08

--
dominique
résolu

Répondre à domi5170

11

Malikovitch, le 4 jun 2007 à 21:25:05
  • +1

J'ai une nouvelle carte satellite prog dvb et je n'ai pas pu scanner des chnnels tant que le prog dvb m'informe que les fréquences avec khz et moi il me faut que je le red avec mhz alors si il y a une solution est ce que vous pouvez m'aider sur ce point et merci
------------------------------------------------------------­---------------
salut il faut que tu ajoute 3 zero aprés la freq par exemple en a une freq 11.750 mhz en ajoute 3 zero elle deviene 11.750 000 en khz

Répondre à Malikovitch

13

hs, le 25 aoû 2007 à 18:09:48

Slt j'ai la vision plus "twinhan" et j'arive pas a la faire demarer avec prog dvb dites moi se qu'il faut faire pour iremedier mercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à hs

23

fica, le 12 jui 2008 à 01:38:09
Répondre à fica

14

lahbab, le 8 oct 2007 à 01:20:41

J'ai une carte sattelite:pinnacle j'ai installer le progdvb et ça marche bien .mais je ne sait pas comment decrypter les tps j'aime bien que ce soit gratuit merci

Répondre à lahbab

15

bouch99, le 20 nov 2007 à 14:12:04

Je veux savoir coment pouvoir avoir des chaines criptées dans mon pc avec vplug precisament art sport je vous remercier profondement

Répondre à bouch99

16

salamor, le 10 déc 2007 à 21:55:55

Mon probleme et que mon prog dvb ne decrypte pas les chaine crypter a astra19

Répondre à salamor

18

fica, le 20 mai 2008 à 23:49:24

Salut vous aller tout trouver sur www.dvbsoft.eu
bonne chance

Répondre à fica

20

dodo, le 29 jun 2008 à 23:34:32

Je voudrais installer un logiciel prog dvb gratuit

Répondre à dodo

21

LE PROGRAMME DVB, le 29 jun 2008 à 23:56:32

Do do tu es comme un ane par ce que l ordinateur est un grand pocibilite pour le conesonce il n y a pas un tv. salut mois est bechir

Répondre à LE PROGRAMME DVB

22

rosie494, le 3 jui 2008 à 01:09:17

Bonjour,

Quelle clé Usb dvb choisir pour voir la télé (Québec) et qui est compatible avec NVTV (analogique). S.V.P. répondez-moi. Il y en a trop je sais pas laquelle choisir. Merci!

Répondre à rosie494

24

jakob, le 5 nov 2008 à 21:54:48

J'ai une carte sat Kworld et j'ai installer le progdvb et sa marche trés bien, sof que je n'arrive pas a trouvé ou je vé ajouter les fréquence des tronspondeur sur le progdvb, veuillez m'aider s'il vous plais et merci d'avance.

Répondre à jakob
Collection CommentÇaMarche.net