RITCHYRITCH
10 sept. 2009 à 11:56
salu a tous, moi aussi j'ai la meme somme de 59.85 le 04 et comme dit nanard44 j'ai fais yes messenger en croyant ke c'etait ke trois mois (et que c'etait un bon site !!) ! kel kon !! apparement non ! vous pourriez essayer de porter plainte contre yes messenger mais a mon avis le mode de paiment automatique ce lance tant qu'on ne l'annule pas, et c legal si il pense a le stipuler en tout rikiki ... et meme si vs optenez gains de cause , c tres longs et ca n'empechera pas ces escrots d'un nouveau monde de continuer ... tant que les politiques se metteront les doigs dans le nez et protegerons leurs placement financiers et ceux des autres au lieu de penser aux reels maladies d'internet qui empoisonne la vie de l'internaute !! ... la solution sera naturellement toute trouvé ,, fini les achats sur internet !! c con mais c comme ca !! ......... ( n'oublions pas d'annuler cet abonnement de ce site de daube cette fois !! )
porter plainte marcherait?
et "perdre " sa carte bancaire marcherait?
il faut empecher ces voleurs de nuire
discutons?
Pour quel achat vous me prélevé cette somme?
Je fais opposition sur mon compte et signale cette affaire auprès de la gendarmerie de mon village pour abus de biens et de détournement d'argent.
9 debits de 149 euros
3 de 119 euros
1 de 69 euros on ne sait pas d'ou ça vient il a fait opposition a sa carte et fait une main courante a la police et on poursuit avec tout ça a la banque. il compte bien etre remmboursé etant apprenti se sont 3 mois de salaires qui sont partis; qui sont ces escrocs j'attends une réponse