Posez votre question Signaler

Sms et appel vers l'espagne [Résolu]

Myriamj - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 19:31
Bonjour,
J'ai avec le collège une correspondante espagnol.
Je ne sais pas avec quoi elle a son forfait, mais moi j'ai une mobicarte d'orange.
Je voudrais savoir combien sa coûte d'envoyer un sms ou d'appeler un espagnol sur un portable.
Merci !
Myriam
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Le cout d'un appel c'est 0.70€/min.
Tu as une option pour cette destination :

20min de communications (vers l'union européenne), valabe 14jours pour 10€.
athena223 11313Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 22 avril 2010 à 14:10
Bonjour , solution complementaire pour parler gratuitement :
utiliser des programme de discution gratuit en ligne comme Skype ou autre .
seul contraite avoir tout les 2 des ordinateur et internet .

Le cout des Sms est variable selon les operateurs .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
slt.alors pour vous repondre je bous disez et vous consellez d'aller chercher un travaille et gagner de l'argent pour communiquer.c pas logique de chercher tout ce qui est gratuit by
baptigoal- 27 juil. 2010 à 19:31
commentaire juste inutile, le topic par d'une bonne intention, Myriamj chercher a avoir une réponse a sa question, je pense pas que ta façon de répondre ne l'ait trop avancé!! Et si on veut se lancer sur des principes comme les tiens je vais simplement te dire et te conseiller d'aller chercher une école et d'apprendre a écrire le français. Bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sms et appel vers l'espagne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.