Posez votre question Signaler

Maison avec sims 2 double deluxe

stargate94 62Messages postés 25 janvier 2009Date d'inscription 19 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2011 à 02:06
Bonjour, je voudrais télécharger une très belle et grande maison meublée avec les sims 2 double deluxe (avec le disque additionel nuit de folie).Mais ken jen télécharge une et ben c marké : Ce contenu nécessite des données d'un disque additionnel non installé,donc je cherche un site ou il y a des maison qui prend en charge le disque additionnel nuit de folie S.V.P répondez moi vite
Lire la suite 

Maison avec sims 2 double deluxe »

20 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu a sims 2? Hé bien,je te donne un code plutot difficile a trouver.Tu n'a qua pesé ces boutons en meme temps.

;c ctrl et la petite fleche en haut du ctrl.

;Le code c'es; motherlode

et pese sur entrée avec la petite fleche.Sa te donnera 50 000$ et tu peux le faire plus qu'une fois,se code.Maintenant,tu poura faire ta maison de reve!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin avec une chance tu peut trouver des maison que tu peut trouve dans ton jeu bin un tree bon c : http://toto-et-nono.com/index.php ok bye et bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que ta nuit de folie sinon ca ne marchera pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est qu'il te manque des disque additionnelle, c'est pas parce que tu a nuit de folie que tout les maison vont marcher
Julie-anne Blais - 10 juil. 2010 à 00:11
Premierement,si vous avez sims 2 double deluxe,dedans,il y a sims 2 nuit de folie,les sims 2 kit jour de fete et sims 2 double deluxe.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok est ce que tu peut me passer un site ou il ya des maison qui pren en charge les sims 2 double deluxe sil te plait
Julie-anne Blais - 10 juil. 2010 à 00:19
En passant,tu peut seulement jouer avec sims 2 double deluxe.Nuit de folie,est déja dedans.
Julie-anne Blais - 10 juil. 2010 à 00:14
Bientot,j'aurai un code pour télécharger des maisons.Et en passant,si tu télécharge des maisons ou objets,ils peuvent te servir dans tous les sims 2.
Cycy - 18 août 2011 à 02:06
LOLALOU , audébut j'étais comme toi mais enfaite quand tu clique sur jouer tu jue a la foix a nuit de folie et kit de fete et duble deluxe en gros il sont sur le meme cd donc si tu joue ba tu joue avec les objets et tous des trois cd réunie
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi aussi je voudrer bien et jai le ( kit joure de féte inclue avec nuit de folie )
Julie-anne Blais - 10 juil. 2010 à 00:56
Le kit jour de féte et nuit de folie sont déja dans sims2 double deluxe.Mais,tu peut avoir les deux.
julie - 11 avril 2011 à 11:35
quelqu un vend a aquarium pour tortue ou une cage pour rongeur merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Maison avec sims 2 double deluxe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?