|
|
|
|
Bonjour,
J'ai achete, il y a environ 1mois le LG prada 2 avec le clavier coulissant Azerty. Tout fonctionne à merveille, le seul pb, c'est qu'il y a des écrans de veille pré installés et que je n'arrive pas à enlever.
Ils st installés ds la mémoire du téléphone et on ne peut ni les modifier ni les supprimer. Et dans le menu, que j'ai retourné de fond en comble, impossible de changer les écrans de veille.
Quelqu'un aurait-il une solution ??
Merci d avance
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Pareil pour moi!
|
Slt à tous meme probleme avec l'écran de veille très très moche, j'adore la marque Prada d'ou mon achat mais la faut avouer qu'il y a grosse faute de gout et surtout manque de discernement pour LG qui empeche la personnalisation compléte du téléphone en imposant ces photos car après plusieurs appel au support LG ( faites le 3220 et dites LG) la réponse reste la meme.... ont ne peu pas supprimer ces photos ni meme changer l'écran de veille. Si toute fois un "Pro" du software pour téléphone portable est capable de remedier au pb... je suis preneur. |
Salut!
|
Je suis d'accord sur le fait aussi que le telephone s'appelant PRADA il y ai des photos de mode ou autre mais de là à en imposer l'utilisation, je trouve ca un peu extreme et puis surtout que la majeur partie du temps je suis le seul a les voir et ca ne m'enerve plus qu'autre chose. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier l'esprit de contradiction... imposer quelque chose a quelqu'un, dans 75 % des cas il refuse. On m'aurait dit a l'achat que l'ecran de veille moche était obligatoire, j'aurais pris autre chose. Pour ce qui est de la Micro SD avec SFR pour 1€ de plus a l'achat du portable tu en as une de 8 giga |