Rechercher : dans
Par :

Problème affichage couleur ecran

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 13:23:54 sorcier_gandalf, le 14 mar 2009 à 12:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un écran iiyama prolite e430S, or depuis quelques jours lorsque j'ouvre windows, les couleurs de mon écran deviennent assez "bizarres", le mieux pour m'aider regarder la photo du lien:
http://www.casimages.com/img.php?i=090314122058352278.png

Dites moi se que je peux faire svp merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème affichage couleur ecran » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

sorcier_gandalf, le 15 mar 2009 à 08:39:51

Svp répondez

Répondre à sorcier_gandalf

2

sniper-help, le 21 jui 2009 à 16:54:45

Salut j'ai le même problème des tache rouge dans le bureau et des dégrades avec un melange de couleur au jeux :s svp répondez

Répondre à sniper-help

3

Liverpoolien22, le 1 nov 2009 à 13:23:54

Oué j'avais pareil j'ai mis a réparer mon ordi et on me la rendu 10 jours pkus tard en super état et avec une nouvelle carte grâphique:)

Répondre à Liverpoolien22
Collection CommentÇaMarche.net