Problème avec Malwarebytes' Anti-Malware

Résolu/Fermé
gj79 - 14 mars 2009 à 11:43
 Jaxwells - 14 mars 2009 à 19:17
Bonjour,
Je suis infecté par un "...ware" quelconque qui lorsque je navigue sur le net redirige pratiquement toutes mes actions vers des pages Web non solicitées (...Windowsclick......).
Après avoir consulté bon nombre de forum sur les Antis Malware j'ai téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware sur le site officiel et l'ai installé.
Par contre lorsque je le lance, je n'ai pas la fenêtre du logiciel à l'écran(même si j'attends) par contre je retouve bien le process mbam.exe dans la liste des process en cours.
J'ai essayé en mode normal et en mode sans echec : pareil.
J'ai désactivé et même désinstallé les autres "anti... ware" et désactivé AVIRA et ce sans plus de résultat.
Quelqu'un aurait il une idée sur ce qui m'arrive ?
Merci d'avance pour vos réponses

Guy
A voir également:

1 réponse

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
14 mars 2009 à 11:45
il se lance en tache de fond, tu dois avoir l'icone de malwarebytes vers l'heure
tu double clique dessus et normalement c'est bon
0
Merci pour la réponse
Je n'ai pas l'icone de lancement
0
Jaxwells > gj79
14 mars 2009 à 12:51
Moi j'ai eu se problème parce que j'ai un virus (toujours présent a l'heure qu'il est) qui me bloquait l'acces a Malwarebytes et m'empêchait de faire la mise a jour...
==) Renomme mbam.exe par quelque chose d'autre comme mb.exe et lance le: logiquement ça marche....
0
gj79 > Jaxwells
14 mars 2009 à 16:25
Merci Jaxwells !!
Ton astuce est la bonne, après rename le logiciel se lance correctement et il m'a bien détecté 10 "trojans" et les a détruit.
Je n'ai plus de problème de navigation maintenant.
0
Jaxwells > gj79
14 mars 2009 à 19:17
De rien ;)....
....et si quelqun pouvait m'aider pour mon virus (voir le post "ordi qui réagit bizarrement") sa serait sympa! :)
0