Rechercher : dans
Par :

Pointeur de souris Windows Aero noir !!!?

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 17:37:21 kurosaki_kun, le 14 mar 2009 à 11:31:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme dit dans le titre je voudrais savoir si il existe un thème Windows Aero de couleur noir pour le pointeur de souris !!?
Dans les paramètres Windows il existe qu'en blanc et sur internet je ne trouve pas ce que je recherche ...

Si vous pouvez m'aider merci d'avance ! =D

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Pointeur de souris Windows Aero noir !!!? » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Télécharger WinFlip VoirLe raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

kurosaki_kun, le 16 mar 2009 à 16:42:00

Up !!! :)
Svp si quelqu'un sais pour ma question qu'il me réponde s'ils vous plaiiiiiittttt !!
Merci

Répondre à kurosaki_kun

2

Djlexa, le 13 jun 2009 à 16:31:47

Ici tu as un pack avec 9 couleur de curseurs Vista Aéro
http://fc02.deviantart.com/...

Répondre à Djlexa

3

Rb 972, le 30 nov 2009 à 17:37:21

Yep dj lexa merci pour ton lien, j'kiff.

Répondre à Rb 972