Problème de synchronisation des applications

Fermé
Slash33 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 14 mars 2009 à 11:22
 FGHJUGF - 2 févr. 2013 à 20:28
Bonjour,
j'ai recu mon Ipod touch hiere et je viens de téléchargé quelques applications mais a chaque fois que j'essaye de les synchro un message me disant que les applications n'on pas été installée sur L'iphone ( D'ailleur est-ce normal qui prenne l'itouch pour un I phone ?) car je ne suis pas autorisée a les utilisers sur cet ordinateur pourtant ça ne pose aucun problème pour synchro des musique ??? j'ai beau faire Store autoriser l'ordinateur ca ne marche pas merci d'avance pour vos réponses

53 réponses

il faut aller dans store et autorisé ordinateur pour moi cela a fonctioner bonne continuation
0
J'ai le même problème aussi ! u.U
0
J'ai reçu le tout dernier ipod touch 4 32giga, et mon probleme etais le meme, Impossible de synchroniser les apps telecharger via la wifi de mon ituch, toujours le meme message me disant d'autoriser mon ordinateur, et toujours lorsque je métté mon code et que cela marcher ce message réapparéssé a l'infini, Apres avoir lut touuut vos post j'ai reussi, tres tres facilement, j'ai fermé itunes, et je l'ai reouver en cliquant drois sur l'icone et : executer en tant qu'administrateur, j'ai ensuite synchroniser avec mon ipod et ça as marché!
0
Salut je viens de m'acheter un ipod touch 4eme génération 8go apres avoir acheter je ne sais pas quoi faire aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai ce probleme quand jarrive pour rentrer les jeux il supprime comme si je ne les avais jamaiis syncroniser
0
Bonjour, moi j'ai presque le même problème, la seul affaire c'est au lieux que sa l'aille rapport avec l'autorisation, sa marque que certaine application n'on pas été installer car certaine ressource en été modifier, alors je me demande quoi faire,

aussi ,J'Ai déja essayer de réinstaller itune sans succes.
0
sa3doune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
14 juil. 2011 à 15:15
Salu !!

j ais tombé dans le méme probleme

et aprés que j ai formaté mon ipod en utilison Le PC evidament

le probleme est resolu :D c'est Facille .
0
salut va dans dans longlet store qui se trouve en haut a gauche d itune puis fait autoriser cet ordinateur entre ton identifiant apple et voila !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 23:16
Tchou toi-mème Hugo, tu n'en sais rien, vu qu'il est membre CCM lui...
peut-être a-t-il reçus une réponse en message privé...

Et peut-être que comme 95% des gens il n'a pas mis son topic en
résolu...va savoir Charles..ah non c'est Hugo !!!

Bref, je te tiens au courant Hugo, j'ai eu pleins de gens dans la mème galère
aujourd'hui, donc je pense que chez Apple il y a un soucy !!!

Ouaich ! On s'appel !!! :)
-1
Meme probleme pour moi, je suis preneur de toute solution !
-1
Très simple : dans itunes autoriser votre ordinateur, si c'est deja fait, ouvrir itunes en mode administrateur (C:/Programmes/itunes/itunes.exe click droite executer en tant qu'administrateur)

=)
0
Zilia > kso
14 nov. 2009 à 11:35
Mille merci Kso, ton astuce marche :)
0
argabos > kso
22 nov. 2009 à 18:21
merci merci kso.... ça fonctionne pour moi.

kiss
0
Kimi1159 > kso
8 déc. 2009 à 11:52
Bonjour ! J'ai le même problème que tout le monde et j'ai tout essayé sauf la solution de kso puisque que je n'ai pas d'icônes "itunes.exe"... C'est pas normal ? HELP svp !
0
Kimi1159 > Kimi1159
8 déc. 2009 à 12:08
Ahhhh ! C'est bon !!! ;) J'ai exécuté en tant qu'administrateur d'autres icônes et maintenant ça fonctionne ! C'est excellent !!! Un grand MERCIIIIIIII !!! Ca change la vie ! ^^
0
Bonsoir,
Personnellement je suis arrivé au bout du problème en démarrant itunes en tant qu'administrateur (sous vista...) ET seulement après avoir enregistré mon ipod sur itune store.
-1
Merci Kso, simple, rapide, efficace, synchro apps en cours...
fraid92
-1
oui mais je ne veut pas donner mon code de cb
-2