Rechercher : dans
Par :

Windows 98 2ème édition

Dernière réponse le 2 déc 2004 à 21:56:21 lemoine, le 2 déc 2004 à 07:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Par inadvertance, j'ai déinstallé word2000 de mon PC. Comment puis-je le réintaller, existe t-il un site pour le télécharger?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « windows 98 2ème édition » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...

1

teutates, le 2 déc 2004 à 20:57:33

Bonjour,

Tu ke réinstalle en insérant le CD.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

selhyn, le 2 déc 2004 à 21:56:21

Ben pour le telecharger t'as tous les p2p (emule,...) et apres faut que tu trouve une cle pour pouvoir installer ton logicielle.
Pour trouver la cle, tu cherches sur google un truc du genre "crack office 2000".
Tu devrais trouver!!
Sinon tu peux telecharger sur www.telecharger.com le logiciel "open office" c'est comme office mais en logiciel libre, c'est a dire completement gratuit. En plus, c'est la meme chose et tu te fera moins chier (telechargement direct donc plus rapide et pas de crack a trouver)!!!!

Répondre à selhyn
Collection CommentÇaMarche.net