Rechercher : dans
Par :

Logiciel tampon sur photo

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 16:16:14 tribipod08, le 14 mar 2009 à 10:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour tamponner d'un logo un dossier de photo en masse !

Ex, j'ai un dossier avec 500 photos, et je veut qu'en quelque clics, le logiciel ajoute un logo à un endroit défini...

J'ai fait pas mal de recherche, et je n'ai rien trouvé qui m'aille, peut être auriez vous d'autre logiciel à me proposer...

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Logiciel tampon sur photo » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

tribipod08, le 15 mar 2009 à 16:16:14
  • +1

Voilà, on m'a donné la réponse sur un autre forum, picture shark permet de faire ceci !!!

Répondre à tribipod08