Rechercher : dans
Par :

Emule et virus?

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 11:40:45 waraboutouk, le 14 mar 2009 à 10:53:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Les logiciels comme emule sont vecteurs de virus d'aprés ce que j'ai lu. Existe-t-il des logiciels du même genre en moins dangereux? En antivirus j'ai antivir et Kerio.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « emule et virus? » dans :
[Emule] LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Le virus Blaster / LovSan VoirPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...

1

benhabbo, le 14 mar 2009 à 10:54:35

Ta 2 anti-virus sa doit etre le confli

Répondre à benhabbo

3

waraboutouk, le 14 mar 2009 à 11:40:45

Non, Kerio je l'ai juste en pare-feu pour complêter avec antivir premium

Répondre à waraboutouk

2

zemimi, le 14 mar 2009 à 10:55:13

Non car tous les logiciels de Peer to peer (et de téléchargement illegal) est dangereux car certains mettent des virus dans les fichiers que tu télécharge (gros virus en général)

Répondre à zemimi