Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation WinTV-Nova-T-HD Stick

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 11:25:17 sergeom, le 14 mar 2009 à 10:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordi AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 5200+ avec 2,87 Go de RAM et Windows XP SP2. J'ai acheté un stick usb 2 Hauppauge Win Tv-Nova-T-HD Stick avec PowerCinema 5.1. Lorsque j'essaie d'installer les drivers (étape 1 de l'intallation, tout se pase bien), mais lorsque je passe à l'étape 2 (Install software), j'ai le message "l'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuter l'installation: défaillance irrémédiable". Si je clique sur le bouton OK, j'ai ensuite le message "Intallation de WinTV (Win XP): Installation terminée), mais je n'arrive pas à intaller Cyber LInk PowerCinema 5.1 alors que j'ai le cd d'origine et que le matériel est neuf.
Ayant eu plusieurs messages d'erreurs: 1/: "Win Tv Driver: iVac Driver not found"; 2/: "Win TV 32: Win TV Initialisation error. hTV=0"; "WIN TV Selector: Failed To Load Required Files"; j'ai essayé d'intaller plutôt WIN TV 7 que j'ai téléchargé. Mais après installation, au redémarrage, j'ai le message: "Erreur d'initialisation du .Net Framework: Pour exécuter cette application, vous devez d'abord installer l'une des cersions suivantes du .Net Framework: v2.0.50727. Contactez votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer". Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, je n'en peux plus! merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

led, le 24 mai 2009 à 11:25:17

Je possède le même matériel, et l'installation s'est passée sans problème. Par contre, au bout d'un mois, je ne pouvais plus regarder les chaînes en HD (je pouvais par contre les enregistrer) et maintenant je ne vois plus aucune chaîne! Et je n'ai jamais touché à quoi que ce soit. Maintenant, j'utilise Windows Media Center, que j'ai bricolé pour pouvoir voir toutes les chaines (HD et Non HD). Le seul problème, c'est que les vidéos sont enregistrées au format WTV, et que ce format est quasiment intranscodable. Moralité, le matériel de chez Haupauge est très bon, mais les logiciels sont des merdes! et ils s'en foutent!

Répondre à led