Bonjour, j'ai un ordi AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 5200+ avec 2,87 Go de RAM et Windows XP SP2. J'ai acheté un stick usb 2 Hauppauge Win Tv-Nova-T-HD Stick avec PowerCinema 5.1. Lorsque j'essaie d'installer les drivers (étape 1 de l'intallation, tout se pase bien), mais lorsque je passe à l'étape 2 (Install software), j'ai le message "l'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuter l'installation: défaillance irrémédiable". Si je clique sur le bouton OK, j'ai ensuite le message "Intallation de WinTV (Win XP): Installation terminée), mais je n'arrive pas à intaller Cyber LInk PowerCinema 5.1 alors que j'ai le cd d'origine et que le matériel est neuf.
Ayant eu plusieurs messages d'erreurs: 1/: "Win Tv Driver: iVac Driver not found"; 2/: "Win TV 32: Win TV Initialisation error. hTV=0"; "WIN TV Selector: Failed To Load Required Files"; j'ai essayé d'intaller plutôt WIN TV 7 que j'ai téléchargé. Mais après installation, au redémarrage, j'ai le message: "Erreur d'initialisation du .Net Framework: Pour exécuter cette application, vous devez d'abord installer l'une des cersions suivantes du .Net Framework: v2.0.50727. Contactez votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer". Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, je n'en peux plus! merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0