Rechercher : dans
Par :

Interdire N° sortants sur téléphone fixe Free

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 11:01:14 brize, le 14 mar 2009 à 10:27:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais interdire des numéros de téléphone sortants Exp 118218 ou N° de portable, sur un téléphone fixe FreeBox est ce possible. Si oui quel est la procédure.
D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Interdire N° sortants sur téléphone fixe Free » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

katemouse, le 14 mar 2009 à 11:01:14
  • +1

Bonjour,

tu vas dans ton compte free, tu sélectionnes téléphone, gestion de mes services, puis coche la case restriction des appels sortants, puis tu choisis Code de verrouillage (4 à 32 chiffres), tu enregistres tes modifications, deconnectes toi, fais un reboot de ta freebox pour que tes changements soient effectifs.
Avec ton téléphone:

Activer le service : * 3 4 1 *< code > #
Insérer un numéro ou un préfixe : * 3 4 1 *< code >*< numéro ou préfixe >#
Vider la liste : # 3 4 1 *< code > #
Désactiver le service : # 3 4 T *< code > #
Connaître le statut du service : * #3 4 *< code > #
Modifier le code secret : * 3 4 *< code > *< nouveau code > #
Le code par défaut est 0000.

Répondre à katemouse