Posez votre question Signaler

Hebergement payable par allopass [Résolu]

brice97423 661Messages postés 6 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2010 à 23:31
Bonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass.
Je voudrai pas un grand luxe non plus XD mais au moins un bon hébergeur fiable et qu'ont puissent aller sur mon site sans aucun problème. 1GB d'espace pourrait me suffire (pour le moment) un nom de domaine en .fr ou .net (si possible) payable par allopass toujours :p lol
J'utiliserai certainement pas mal de script notamment pour l'espace membre et le forum en phpbb3
J'en ai trouver quelques un comme allo-heberge.com avec 2000Mo d'espace et une bande passante de 100GB pour 1.68.
Maintenant comme je ne l'ai jamais tester j'aimerai bien avoir des avis, si c'est bien ou pas ^^
Si vous connaissais d'autres hebergement pas trés cher mais fiable....n'hésitez pas ^^
Merci à vous
Lire la suite 

Hebergement payable par allopass »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je te conseille E-Clicking : c'est Monelib (la même chose que Allopass) et les prix sont vraiment supers.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci

je vais me renseigner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai trouver www.microserver.fr c'est ultra bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci pictom j'avou microserver.fr c superbe bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
power-heberg
Je trouve que c'est le meilleur :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hebergement payable par allopass » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?